Affectation macro condition If
kartnemaniac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kartnemaniac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kartnemaniac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis sur Mac (il n'y a donc pas le contrôle ActiveX) et je veux affecter une macro à une case à cocher.
Mais quand je veux créer le programme ça me met erreur d'éxécution 424 et vba me dit que la ligne avec if a un problème.
Je vous mets la le programme ci dessous:
Voilà merci!
Voilà je suis sur Mac (il n'y a donc pas le contrôle ActiveX) et je veux affecter une macro à une case à cocher.
Mais quand je veux créer le programme ça me met erreur d'éxécution 424 et vba me dit que la ligne avec if a un problème.
Je vous mets la le programme ci dessous:
Sub Caseàcocher5_Cliquer() If Caseàcocher5.Value = True Then -> (c'est cette ligne qui plante) [Devis!E43] = "Remise de" [Devis!F43] = [E14] [Devis!H43] = [Devis!H42] * [E14] Else: [Devis!E43,Devis!F43,Devis!H43] = "" End If End Sub
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
Voilà merci!
A voir également:
- Affectation macro condition If
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
Et bien normalement oui, le nom caseàcocher6 et celui qui s'affiche quand je veux affecter une macro!
Pour ton programme, quand je lance cette macro ça me met un pop up d'une fenêtre microsoft avec d'abord check box 1 puis text box 1 puis check box 2 et enfin check box 6!
Ensuite... il faut éviter les caractères accentué dans le nom des variables (ou objets).
Et enfin.. je pense qu'il faut utiliser le nom "checkbox6" au lieu de caseàcocher6 ..
J'ai essayé avec Checkbox6 mais c'est toujours la même ligne qui plante:
</code>
J'arrive pas à comprendre pourquoi..