Deux problème avec Counter Strike Source

Fermé
Korn59 - 27 août 2007 à 15:17
 bikinos - 30 sept. 2007 à 12:55
Bonjour,

J'aimerai savoir si il serai possible de réglé deux problèmes avec counter strike source.

Le premier c'est que je suis obligé de desactivé mon par feu (kerio personal firewall) pour joué, il n'ouvre pas automatiquement les ports. Donc j'aimerai savoir comment ouvrir et quels sont les ports ports à ouvrir pour ne plus devoir desactiver le par feu.

Le deuxieme problème, c'est que quand je joue c'est impecable aucun bug, parfait ... et d'un seul coup , blocage du jeu, il reste sur la même image... c'est vraiment génant, en plus mon ordinateur semble pourtant supporter les configs :s .

Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002

AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4200+
2.20 GHz, 2 Go de Ram

Voilà j'espere que vous pourez m'aider !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 15:23
kikou moi je peux pas savoir si j ai le meme probleme basque je n arive pas a l installer va voir sur sur mon topic stp :((
Personne pour m'aider SVP?
cassouletman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 5
27 août 2007 à 22:38
Pour ton problème de pare feu je ne comprend pas pourquoi tu veut ouvrir des ports car il est seulement necessaire lorsque tu veut heberger une partie alors que pour rejoindre un server tu ne devrait pas avoir de problème

Comment ton problème se manifeste?
Je peux allez dans le jeu mais quand mon par feu n'est pas desactivé il ne trouve pas la liste des serveurs

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassouletman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 5
28 août 2007 à 22:30
Je ne connais pas ton firewall mais regarde si tu ne peut pas choisir dans unel iste l'application mais je pense que tu as deja regarder
Ton problème est bizare car normalement meme avec un marefeu tu peut jouer a css
Peut-etre que je devrai changer de par feu ?

J'ai entendu parlé de zone alarme c'est bien? ou il y a mieu? (en gratuit)
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 09:49
Bonjour,

Problème bizzare oui, mais il y'a des ports pour les serveurs etc. effectivement mais je ne les connais pas. Par contre Zone alarme ouais ca va logiquement j'ai pas re tester depuis mais j'avais ça avant moi personellement je reste avec le pare feu de windows et mon anti virus.

Cordialement,
Jonathan
Bonjour,
moi je n'arrrive pas a rentré mon tag.
je sais sa na rien a voir mais aidez moi svp !