Problème paramètrage micro webcam
bigjack92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bigjack92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigjack92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
quand j'appelle un correspondant, je le vois et l'entends, lui me voit mais ne m'entends pas. le début de ce problème remonte à environ 3 ou 4 semaines, je crois au moment ou skype m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée...! j'ai acheté une autre webcam, mais sans résultat. j'ai essayé de règler les paramètres audio microphone, réglage automatique ne donne rien, réglage manuel mis au maxi fonctionnait(vu le bargraphe) puis clic gauche sur enregistrer, mais retombait à zéro quelques secondes après. Mon pc fonctionne correctement sous windows 8.1. j'ai désinstallé skype y compris dans la base de registre et j'ai téléchargé la dernière version et l'ai installée. Aucun progrès.
Si une âme charitable a une solution, elle aurait toute ma reconnaissance.
merci d'avance. cordialement.
bigjack 92
quand j'appelle un correspondant, je le vois et l'entends, lui me voit mais ne m'entends pas. le début de ce problème remonte à environ 3 ou 4 semaines, je crois au moment ou skype m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée...! j'ai acheté une autre webcam, mais sans résultat. j'ai essayé de règler les paramètres audio microphone, réglage automatique ne donne rien, réglage manuel mis au maxi fonctionnait(vu le bargraphe) puis clic gauche sur enregistrer, mais retombait à zéro quelques secondes après. Mon pc fonctionne correctement sous windows 8.1. j'ai désinstallé skype y compris dans la base de registre et j'ai téléchargé la dernière version et l'ai installée. Aucun progrès.
Si une âme charitable a une solution, elle aurait toute ma reconnaissance.
merci d'avance. cordialement.
bigjack 92
A voir également:
- Problème paramètrage micro webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
j'ai recherché sur le Web pour trouver ce/ces drivers, suis tombé sur le site SOFTONIC, mais mon antivirus m'a dit : STOP, ce site soupçonné de malveillance. Alors j'ai laissé tomber pour le moment.
En tout cas merci. Cordialement
Jack