Problème paramètrage micro webcam

Fermé
bigjack92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 16:02
bigjack92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 19:16
bonjour,
quand j'appelle un correspondant, je le vois et l'entends, lui me voit mais ne m'entends pas. le début de ce problème remonte à environ 3 ou 4 semaines, je crois au moment ou skype m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée...! j'ai acheté une autre webcam, mais sans résultat. j'ai essayé de règler les paramètres audio microphone, réglage automatique ne donne rien, réglage manuel mis au maxi fonctionnait(vu le bargraphe) puis clic gauche sur enregistrer, mais retombait à zéro quelques secondes après. Mon pc fonctionne correctement sous windows 8.1. j'ai désinstallé skype y compris dans la base de registre et j'ai téléchargé la dernière version et l'ai installée. Aucun progrès.
Si une âme charitable a une solution, elle aurait toute ma reconnaissance.
merci d'avance. cordialement.
bigjack 92
A voir également:

1 réponse

titimar16 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 16:07
alors mon gars, va falloir réinstaller tes drivers audio ;) car le micro d'une webcam c'est comme un micro d'un écouteur (installe realtek et puis redémarre et enfin quand tu connectera, il te demandera si t'as un micro ou pas ;) )
0
bigjack92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 19:16
Merci titimar pour ta réponse, mais mon PC fonctionne parfaitement à part ce pb Skype, je vais sur youtube sur un site musique "songs around the world" par exemple (un de mes préférés en ce moment) et je ne rencontre aucun problème. Je ne suis probablement pas aussi calé que toi en informatique, mais je présume que les drivers audio fonctionnent aussi bien à l'émission qu'a la réception ?
j'ai recherché sur le Web pour trouver ce/ces drivers, suis tombé sur le site SOFTONIC, mais mon antivirus m'a dit : STOP, ce site soupçonné de malveillance. Alors j'ai laissé tomber pour le moment.
En tout cas merci. Cordialement
Jack
0