Compatibilité
arn_roc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sandcook Messages postés 271 Statut Membre -
Sandcook Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord merci par avance de vos réponse je suis un débutant dans la config d'un pc et j'aimerais savoir si ce processeur (Intel Xeon E5530 - 2.4 GHz - 4 c¿urs - 8 filetages - 8 Mo cache) est compatible avec une aspire X1410
merci!
tout d'abord merci par avance de vos réponse je suis un débutant dans la config d'un pc et j'aimerais savoir si ce processeur (Intel Xeon E5530 - 2.4 GHz - 4 c¿urs - 8 filetages - 8 Mo cache) est compatible avec une aspire X1410
merci!
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Améliorations de la compatibilité des applications windows - Guide
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office - Télécharger - Bureautique
- Bluetooth 5.2 compatibilité - Forum Bluetooth
1 réponse
Bonjour !
Je ne comprend pas ce qu'est "une aspire X1410", car quand je fais mes recherches on dirait un ordinateur portable.. C'est ça dont tu parles ? Car si tu veux la carte mère il nous faudrait plus d'information sur le PC pour trouver soi-même la carte mère (à la limite, si tu voulais nous la donner..).
Je ne comprend pas ce qu'est "une aspire X1410", car quand je fais mes recherches on dirait un ordinateur portable.. C'est ça dont tu parles ? Car si tu veux la carte mère il nous faudrait plus d'information sur le PC pour trouver soi-même la carte mère (à la limite, si tu voulais nous la donner..).
arn_roc
Messages postés
2
Statut
Membre
Je parlais d'une carte mère une axer aspire X1410 et je ne sais pas si elle est compatible et que veux tu d'autre comme information
Sandcook
Messages postés
271
Statut
Membre
23
>
arn_roc
Messages postés
2
Statut
Membre
Un lien vers un site parlant de ta carte mère s'il te plait :)