Transférer de l'argent sur paypal

Zinokia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

donc, je souhaite transférer une certaine somme sur mon paypal, le problème c'est que mes parents refusent d'entrer leur carte sur internet, et étant mineur je n'ai pas de carte bancaire, je veux savoir si il y'a un moyen de transférer de l'argent sur mon compte directement de la banc ( genre y aller, leur donner l'argent et le nom de mon compte ou un truc du genre) et mes parents peuvent m'accompagner dans cette tache.

merci !
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez aussi demander a qq'un de votre famille (tante, oncle, grand-pere, grand-mere, etc...) qui possede un compte Paypal de vous envoyer de l'argent..

L'envoi d'argent entre particulier est gratuit et sans frais avec un compte Paypal crediteur
1
Utilisateur anonyme

bonjour ,

Oui , il faut voir avec la banque mais vu que tu est mineur ont peut rien faire de plus ...

Il faut voir avec le tuteur légal .

10
0
Zinokia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pere peut s'en occuper du moment que c'est entre les mains de la banque, donc c'est possible ?
0
Utilisateur anonyme > Zinokia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention , je n'ai mentionné nul part que c'était possible ...
Il faut posé la question à la banque est voir les éventuelles possibilités (si elles existent ).
0