Enregistrement windos

sandrine chavatte Messages postés 3 Statut Membre -  
sandrine chavatte Messages postés 3 Statut Membre -
j ai la page de bien venu et d enregistrement de packart bell qui ne fait que aparaitre sur mon pc portable si il y a une solution pour se probleme pouver vous me le faire savoir merciiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu l'as déjà enregistré ?

c'est windows que tu dois enregitrer ou ton pc packard bell ?
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

As-tu, simplement, essayé de l'enregistrer ? Elle devrait disparaître ensuite !
0
sandrine chavatte

je ne comprend pas ta reponse j ai deja enregistrer mon windos et l image packard bell je n arrive pas a l enregistrer
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Si tu ne comprends pas ma réponse c'est tout simplement que ta question était loin d'être claire ! Ta première intervention parlait de la page d'enregistrement de PB, maintenant tu ne parles plus que de l'image, tout comme tu confonds Windows et PB !
0
sandrine chavatte Messages postés 3 Statut Membre

je suis un peux nerveux la page d enregistrement et de bien venu de p.B safiche tout le temps la seule option qu il y a est terminer j ai cliqué desus m est elle apparait toujoure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine chavatte Messages postés 3 Statut Membre

c est parce que je suis un peux enerver j ai la page de bien venue et denregistrement de p.B qui apparait tout le temps la seule option sur la page p.B est terminee et j ai cliqué desus mai elle aparait toujour
0