Exception Processing Message c0000013 75afbf9
Fermé
stef21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
27 août 2007 à 14:20
Indemnia - 16 nov. 2012 à 21:36
Indemnia - 16 nov. 2012 à 21:36
Problème :
Exception Processing Message c0000013 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbfc9
La solution qui a marché pour moi :
C'est en anglais mais c'est si simple!
http://www.zolved.com/...
Exception Processing Message c0000013 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbfc9
La solution qui a marché pour moi :
C'est en anglais mais c'est si simple!
http://www.zolved.com/...
A voir également:
- Exception Processing Message c0000013 75afbf9
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
UchihaSasuke
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
9
1 mai 2008 à 14:05
1 mai 2008 à 14:05
Merci ça a marché chez moi aussi !!!
vin100lorant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
6
27 oct. 2009 à 20:36
27 oct. 2009 à 20:36
Bonsoir,
Cela vient de l'attribution des lettres de chaque volume connu par windows.
Souvent ce message intervient lorsqu'une clé USB est branchée, et comme par miracle lorsqu'elle n'y ait plus, ce message n'apparait plus (moyennant parfois un redémarrage du PC).
Pour améliorer cela il vous faut changer toutes les lettres SAUF celle du disque dur comportant le système d'exploitation.
Si le volume sur lequel est installé windows, est nommé H: alors renommez les autres I, J, K, L, M....etc
histoire d'être logique...
Rappel : Pour renommer les volumes Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordianteur - Gestion des disques.
Chaque volume est listé dans le cadre en bas à droite. Cliquez droit sur le volume à traiter puis "Modifier la lettre..."
Recommandation : au préalable enlevez toutes les clès usb, disque dur externe etc...
Puis ajouter un part un ces volumes et faites un test à chaque fois.
J'espère avoir répondu à vos attente.
@tte
Cela vient de l'attribution des lettres de chaque volume connu par windows.
Souvent ce message intervient lorsqu'une clé USB est branchée, et comme par miracle lorsqu'elle n'y ait plus, ce message n'apparait plus (moyennant parfois un redémarrage du PC).
Pour améliorer cela il vous faut changer toutes les lettres SAUF celle du disque dur comportant le système d'exploitation.
Si le volume sur lequel est installé windows, est nommé H: alors renommez les autres I, J, K, L, M....etc
histoire d'être logique...
Rappel : Pour renommer les volumes Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordianteur - Gestion des disques.
Chaque volume est listé dans le cadre en bas à droite. Cliquez droit sur le volume à traiter puis "Modifier la lettre..."
Recommandation : au préalable enlevez toutes les clès usb, disque dur externe etc...
Puis ajouter un part un ces volumes et faites un test à chaque fois.
J'espère avoir répondu à vos attente.
@tte
Bonjour. Pour ma part, j'avais le même logiciel qui démarrait 2 fois, cet à dire que le logiciel lui même était paramétrer pour démarrer en même temps que windows et je l'avais aussi rajouté dans démarrer, programmes, démarrage. En l'occurrence c'était la mule. J'ai donc supprimé l'un des 2 et ça marche. Plus de message au démarrage.
A+
A+