Recherche aide en c++

Utilisateur anonyme -  
 anacom -
Hello

Je suis en train de creer un espion serie et je bosse sur XP et ca pose pas mal de problèmes.... est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment fonctionne la fonction CreatFile() en C++..

Merci d'avance

*/     (°|_U|-|E      */

3 réponses

monbobo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Si tu cherche à commander directement ton matériel, genre lire/écrire dans des buffer, mettre des valeurs sur des registres c clair tu vas être emmerdé avec XP, il ne tolère pas que l'on touche au matériel sans passer par ses propres fonctions. Des patchs spécifique existent selon les situation mais bon faut les chercher.
0
Utilisateur anonyme

En faite je veux programmé un espion sur une ligne serie et la solution que je crois avoir trouvé c'est d'utilisé la commande CreatFile(), mais je sais pas comment l'utilisé...à moi que quelqu'un connaisse un moyen plus simple d'acceder au port serie, j'ai déja essayé inp() et outp() mais XP veux pas...:-((

*/     (°|_U|-|E      */
0
anacom

bonjour,
j'ai crée un soft permettant d'espionner les liaisons serie sous w98, XP, 2000,...

de plus ce soft peut espionner une liaison en cours de fonctionnement par le meme PC !!!

ce soft est gratuit et est dispo ici :
http://www.anacom.fr.st

a bientot ...
0