J'essaye de comprendre comment vendre mes "dessins"

JustMarcus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 12:23
 Jeanne - 4 août 2017 à 14:12
Bonjour ! :3 navré si il y a des fautes d'orthographe !
Je dessine énormément, et je fais souvent des dessins pour des personnes, (dessins digital ou sur papier), jusqu'ici gratuitement. Je souhaiterais me lancer dans les commissions ! (= réaliser un dessin de ce que l'on demande, y fixer un prix et vendre le dessin au demandeur )
Je parle assez couramment l'anglais ce qui est d'une grande aide étant donné que la plus part des demandeurs sont anglophones, mais cela ne suffit pas pour comprendre absolument tout les sites que je suis aller voir pour savoir comment réussir à vendre mes dessins de manières sécurisée via internet.
Je voudrais demander de l'aide aux francophones si certains s'y connaissent !
mes principales questions sont :
- Comment réussir de façon sécurisée les transactions de l'argent de mes demandeurs sur mon compte paypal ?
- Comment correctement fixer un prix en Dollars et aussi en Euros ?
- Devrais-je créer un site à moi pour exposer les prix, les offres, et les exemples de commissions ?
Merci beaucoup si une personne ou plusieurs me répondent ! :3 Passez une bonne journée !

1 réponse

histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 3
3 juil. 2017 à 01:44
Bonjour,
Je suis un débutant dans la création de site web. Si vous le voulez je peux essayer de vous créer site web pour faire la publicité de vos dessins. Le site sera hébergé gratuitement avec un domaine gratuit.
0
Bonjour, je suis dans le même cas que la personne précédente et je serai intéressée par votre proposition étant très nulle en création de site web
0