Problème Internet / Service client injoignable - MYNEO.FR
Dav92
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence.
Choix que je regrette amèrement!
Depuis 10 jours je n'ai plus accès à Internet (erreur A130) et le service client est injoignable.
Aucune réponse à mes mails et le service client par téléphone passe en boucle "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".
Ceci même aux heures où ils sont censés être fermés...
Je vous demande donc votre aide, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans ce cas ?
Comment faire pour débloquer la situation et rétablir mon accès internet ?
Merci à tous par avance !
Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence.
Choix que je regrette amèrement!
Depuis 10 jours je n'ai plus accès à Internet (erreur A130) et le service client est injoignable.
Aucune réponse à mes mails et le service client par téléphone passe en boucle "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".
Ceci même aux heures où ils sont censés être fermés...
Je vous demande donc votre aide, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans ce cas ?
Comment faire pour débloquer la situation et rétablir mon accès internet ?
Merci à tous par avance !
A voir également:
- Problème Internet / Service client injoignable - MYNEO.FR
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai appelé ma banque pour lui demander de bloquer les prélèvements mensuels de myneo, mais ils m'ont répondu que comme la transaction passait par ma carte bleue, le seul moyen était de bloquer ma carte !
Du coup je vais attendre août pour voir si myneo s'est permis de se servir sur ma CB, si c'est le cas je bloquerai ma carte et déposerai une plainte.
Quelqu'un a une autre idée de comment faire ?
Je suis dans la même situation, j'ai appelé ma banque pour lui demander de bloquer les prélèvements mensuels de myneo, mais ils m'ont répondu que comme la transaction passait par ma carte bleue, le seul moyen était de bloquer ma carte !
Du coup je vais attendre août pour voir si myneo s'est permis de se servir sur ma CB, si c'est le cas je bloquerai ma carte et déposerai une plainte.
Quelqu'un a une autre idée de comment faire ?
elise
bonjour, je suis exactement dans ta situation , vu que les prelevements sont par carte et non par RIB ce qui est illegal , sachant leur cessation d'activité on ne peut pas les rejeter... je me résolue aussi a me refaire une CB
Même soucis ici, Tjr pas réglé. Pire, Myneo a fait son prélèvement pour le mois prochain. On peut pas. S'abonner chez Orange, faudrait que nexity change l installation
même problème, depuis trois mois j'essaye de les joindre par appel, et le fameux répondeur disant "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".Le pire c'est qu'ils effectuent des prélèvements automatique depuis maintenant trois mois. J'ai essayé d'accéder à leur site internet pour résilier ce prélèvement automatique mais il ne fonctionne pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui cette entreprise est maintenant fermer desole.
Je te conseille de passer chez Orange tres bon service.
Mes ton Sujet en résolu stp.
Cdlt,
Oui cette entreprise est maintenant fermer desole.
Je te conseille de passer chez Orange tres bon service.
Mes ton Sujet en résolu stp.
Cdlt,