Problème Internet / Service client injoignable - MYNEO.FR

Dav92 -  
 Bibi -
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence.
Choix que je regrette amèrement!

Depuis 10 jours je n'ai plus accès à Internet (erreur A130) et le service client est injoignable.
Aucune réponse à mes mails et le service client par téléphone passe en boucle "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".
Ceci même aux heures où ils sont censés être fermés...

Je vous demande donc votre aide, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans ce cas ?
Comment faire pour débloquer la situation et rétablir mon accès internet ?

Merci à tous par avance !

A voir également:

7 réponses

Azurena Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai appelé ma banque pour lui demander de bloquer les prélèvements mensuels de myneo, mais ils m'ont répondu que comme la transaction passait par ma carte bleue, le seul moyen était de bloquer ma carte !

Du coup je vais attendre août pour voir si myneo s'est permis de se servir sur ma CB, si c'est le cas je bloquerai ma carte et déposerai une plainte.

Quelqu'un a une autre idée de comment faire ?
1
elise
 
bonjour, je suis exactement dans ta situation , vu que les prelevements sont par carte et non par RIB ce qui est illegal , sachant leur cessation d'activité on ne peut pas les rejeter... je me résolue aussi a me refaire une CB
0
Jelow973
 
Même soucis ici, Tjr pas réglé. Pire, Myneo a fait son prélèvement pour le mois prochain. On peut pas. S'abonner chez Orange, faudrait que nexity change l installation
0
ChSimo
 
même problème, depuis trois mois j'essaye de les joindre par appel, et le fameux répondeur disant "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".Le pire c'est qu'ils effectuent des prélèvements automatique depuis maintenant trois mois. J'ai essayé d'accéder à leur site internet pour résilier ce prélèvement automatique mais il ne fonctionne pas !!!
0
Itty
 
Il y a un message affiché dans ma résidence, nous disant de changer d'opérateur parce qu'il apparaît que Néo Services est en cessation d'activité. Pour les prélèvements automatiques, vaut mieux appeler ta banque pourpour les bloquer.
0
Sara
 
c'est le même chez-moi!!!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9
 
idem . injoignable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour,

Oui cette entreprise est maintenant fermer desole.
Je te conseille de passer chez Orange tres bon service.

Mes ton Sujet en résolu stp.

Cdlt,
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9
 
Les étudiants n'ont pas forcément la possibilité de payer une boxe dans ce groupe là ..
0
Bibi > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Partager un box à plusieurs peut être une bonne alternative
0
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Free ou autre chose
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 > aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien compris :)
Seulement ils étaient les seuls à offrir une boxe ,sans tv , 1 seul appareil etc. à prix adapté pour les petits budgets :)
D'autant que c'était la boxe proposé par la cité u :)
0
poulpychou
 
Bonjour My Neo est actuellement en dépôt de bilan. Votre résidence devrait vous proposer un autre moyen d'accéder à Internet. Dans la mienne, ils sont en train d'installer des Box. Si vous êtes dans le même cas que moi, la facture n'a plus été prélevée depuis Juin normalement. Vérifiez cela...
0
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour,

Change d’opérateur va chez orange c'est un cher mais le service client est le meilleur.

Cdlt
-2
Tinetineza
 
J'ai le même problème je n'ai pas accès à Internet ni au site
0