Je ne trouve pas la référence de ma dalle maximejcnl - Dernière réponse le 16 juin 2017 1 réponse Bonjour Il y a quelques année j'ai reçus une tablette lexibook mais jai casse le tactile donc j'ai essayé de récupérer la dalle mais la référence de celle ci reste introuvable pourriez vous m'aidez Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonsoir, Les dalles ont une référence au dos, mais il faut ouvrir et démonter pour lire ça.. Sinon, avec le modèle de la tablette et la diagonale de l'écran on peut réussir à trouver... pas toujours, mais ça arrive.. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Facebook rencontre introuvable Gourami Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. Que faire ? noemie79260 Mon PC ne trouve pas la connexion wifi celineléa76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonsoir, Les dalles ont une référence au dos, mais il faut ouvrir et démonter pour lire ça.. Sinon, avec le modèle de la tablette et la diagonale de l'écran on peut réussir à trouver... pas toujours, mais ça arrive..