Problème d'ouverture de mon Compte Yahoo
Patrick_Aymar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Salut à tous ,
J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette option d'Email de récupération ni de numéro affecté au compte en question . L'an passé j'ai changer mon mot de passe( qui dans le temps pouvait être limité à 4 caractères ) .il n'y avait pas trop de complications en ce moment . Suite à cette option je n'arrive plus quelques jours après à ouvrir mon compte . Je sais quoi faire pour récupérer ce compte .J'ai aussi perdu les questions réponses qui m'ont permis de créer ce compte .Aidez moi s'il vous plait .Merci de vous lire.
Patrick_aymar .
J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette option d'Email de récupération ni de numéro affecté au compte en question . L'an passé j'ai changer mon mot de passe( qui dans le temps pouvait être limité à 4 caractères ) .il n'y avait pas trop de complications en ce moment . Suite à cette option je n'arrive plus quelques jours après à ouvrir mon compte . Je sais quoi faire pour récupérer ce compte .J'ai aussi perdu les questions réponses qui m'ont permis de créer ce compte .Aidez moi s'il vous plait .Merci de vous lire.
Patrick_aymar .
A voir également:
- Yahoo trop de tentatives manquées
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Suivez cette procédure :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html
Suivez cette procédure :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html
Merci de me repondre mais j'essaie ça ne passe pas !!! est ce que il n'y a pas autre issue .