Help lecteur MP3 !!!
rashch
-
rashch -
rashch -
Voila mon pb:j'ai formater mon lecteur mp3,remis des fichiers jusqu'à ce qu'il soit plein à craker,j'ai débranché ma clef et depuis,chaque fois que je la rebranche windows me propose de la formater ms l'action est impossible que se soit en fat ou en fat32.Le cd fournit est pour windows 98,dc inutile étant donné que j'utilise windows xp pro.Si j'essaie d'écouter les fichiers à partir de la clef,il s'affiche un symbole que je ne connais pas...C'est un lecteur mp3 clip sonic MP66-2Go.Peut-être est-ce un pb de firmware ms je n'arrive aps à le trouver sur le net...En tt cas je suis navrée de ne plus pouvoir la faire fonctionner,merci de m'aider et dsl si un sujet semblable était déjà posté!
A voir également:
- Help lecteur MP3 !!!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
33 réponses
J'ai essayé,le même message s'affiche "l'assistant ne s'est pas terminé correctement"(c'est le message qui s'affichait avt en passant par le gestionnaire de disque)
Est-ce que tu as essayé de redémarrer windows en laissant la clé branchée? voir s'il lui attribue automatiquement une autre lettre...
J'ai lu deux ou trois personnes qui disent que le bug est dû au fait que la lettre attribuée par windows est déjà utilisée pour autre chose d'où les bugs...
Essaie pour voir
J'ai lu deux ou trois personnes qui disent que le bug est dû au fait que la lettre attribuée par windows est déjà utilisée pour autre chose d'où les bugs...
Essaie pour voir
Bon alors j' ai essayé de redémarrer windows en laissant la clé branchée et en effet il lui attribue automatiquement une autre lettre...(la même que celle qu'il y avait avt que je la change avec la manipulation précédente)
Tu as réussi à changer la lettre avec la manip précédente mais pas a faire le formatage c'est ça? quand tu as changé la lettre, tu as essayé avec Hp de formater?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens juste d'essayé,tjs le même mesage avec Hp "device media is write-protected".Oui j'ai pu changer la lettre avec gestion du disque ms tjs pas pu formater...
Désolée j'étais partie déjeuner, je vais voir si je trouve autre chose... en attendant tu as pas un cd de pilotes avec le mp3?
Oui j'en ai un,mais lorsque j'essai d'ouvrir le cd (qui st des driver pr98,or j'utilise xp) le message "Copy INF Fail" apparait...
Bon, je crois que malheureusement le problème ne va pas être si facile à résoudre, aparemment il faut vraiment retrouver le firmware mais impossible sur le net...
La clé est-elle encore sous garantie?
Tu peux contacter les fabricants en leur demandant s'il y a une possibilité de récupérer le firmware:
http://www.clipsonic.com/site/Contact-38.html
Bon courage! ;)
La clé est-elle encore sous garantie?
Tu peux contacter les fabricants en leur demandant s'il y a une possibilité de récupérer le firmware:
http://www.clipsonic.com/site/Contact-38.html
Bon courage! ;)
Ok "aparemment il faut vraiment retrouver le firmware mais impossible sur le net... "j'avais aussi cherché..je n'avais pas non plus trouvé..
Je crois qu'elle encore sous garantie oui.Merci pour le contact fabriquant et pour toutes cette aide,vraiment merci !!!
Je crois qu'elle encore sous garantie oui.Merci pour le contact fabriquant et pour toutes cette aide,vraiment merci !!!
Au fait, est-ce que par hasard elle marcherait sur un autre ordi? on serait fixé si c'est ta clé ou windows