Nul en mp3 fichiers audio

trucid07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 greg-coco -
donc voila;mon problème je suis nul en informatique donc je ne sasi pas comment mettre de la musique j ai installer le cd-rom de mon mp3(samsung YP-k3) Puis on me raconte qu' il faut des fichiers audio que faut il faire pour avoir des fichiers audio puis après je voudrais savoir qu4 est ce qu4 il faut faire (je voudrais ne pas télécharger est je suis sur que c'est possible)

merci

trucid07
A voir également:

7 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Il existe des logiciels pour copier la musique d'un CD à l'ordi, même windows media player le fait. Bien sûr pour rester dans la légalité il faut évidemment que ces CDs t'appartiennent. Voilà un moyen d'obtenir des fichiers musicaux sans télécharger. Après ya plus qu'à les copier sur ton lecteur mp3!
0
trucid07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d'accord mais il faut des cddonc il faut telecharger mais il faut telecharger quel logiciel sinon
0
trucid07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aidez j en ai beosin personne d en ma famille ne veut m aider svp merci de votre aide
0

Il y a un logiciel qui s'appelle Cedex qui permet de faire ça.

Sinon windows media player permet de le faire aussi en mettant un cd et faire "copier à partir d'un cd"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je vais pas mettre des cd je sais pas il faut telecharger pour mettre de la musique sur un mp4 les cd j en ai aps des masses et ce que itunes permet de mettre de la musique sur mp4 si oui qu elle est la manoeuvre merci beaucoup
0

oui tu peux aussi acheter des titres en ligne sur plusieur sites mais je crois qu'ils sont alors protégés, là dessus je peux pas te renseigner + désolée!

A+
0
greg-coco

Bonjour,
j'ai un probleme sur on mp3 il y a un fichier qui s'appelle texte mais jarrive pas a metre du texte

svp aider moi
0