Réclamation

Jessica -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté sur Jago24 un arbre à chat par le biais de PayPal et à se jour je n'ai toujours rien eu pourriez vous faire quelque chose s'il vous plaît merci



2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Non. On n'est pas leur service après vente. Il faut voir cela directement avec eux.

Bav.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

pourriez vous faire quelque chose

Bof.. Faire QUOI? Encore faudrait il savoir plus précisément ce que tu désires.. Nous ne sommes pas un C.A.T (Centre d'Assistanat Total) couplé à un Centre de Voyance..

C'est à TOI de te bouger.. Si le paiement par Paypal ouvre droit au remboursement pour cause de non livraison ouvrir un litige.

Si le site est de droit français (On doute..) lui envoyer par LRAR une Mise en Demeure de livrer ou à défaut de rembourser.

Si aucune des deux solutions ne peut être mise en œuvre il n'y aura que l'amiable de possible.

A+

PS: Enfin eu accès au site. Celui ci est de droit allemand. En cas de problème faire intervenir le CEC (Amiable uniquement!):

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/resoudre-votre-probleme/
0