Réclamation

Jessica - 15 juin 2017 à 19:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 juin 2017 à 21:02
Bonjour, j'ai acheté sur Jago24 un arbre à chat par le biais de PayPal et à se jour je n'ai toujours rien eu pourriez vous faire quelque chose s'il vous plaît merci



2 réponses

bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 8 288
15 juin 2017 à 20:01
Bonsoir,

Non. On n'est pas leur service après vente. Il faut voir cela directement avec eux.

Bav.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié le 15 juin 2017 à 21:06
Bonjour

pourriez vous faire quelque chose

Bof.. Faire QUOI? Encore faudrait il savoir plus précisément ce que tu désires.. Nous ne sommes pas un C.A.T (Centre d'Assistanat Total) couplé à un Centre de Voyance..

C'est à TOI de te bouger.. Si le paiement par Paypal ouvre droit au remboursement pour cause de non livraison ouvrir un litige.

Si le site est de droit français (On doute..) lui envoyer par LRAR une Mise en Demeure de livrer ou à défaut de rembourser.

Si aucune des deux solutions ne peut être mise en œuvre il n'y aura que l'amiable de possible.

A+

PS: Enfin eu accès au site. Celui ci est de droit allemand. En cas de problème faire intervenir le CEC (Amiable uniquement!):

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/resoudre-votre-probleme/
0