Mon pc s'éteint tout seul

twin73 Messages postés 62 Statut Membre -  
twin73 Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour

mon pc hp pavillon s'éteint tout seul même en mode sans échec. Je l'ai formaté mais le problème persiste
cordialement

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir,

    Quels symptômes ? Ton processeur surchauffe peut-être mais ça ne peut pas être forcément lié à un virus. Décris un peu mieux : Comment s'éteint-t'il et pendant quoi ?
    0
  2. twin73 Messages postés 62 Statut Membre 1
     
    Bonjour, le pc démarre. Les ventilateurs tournent. Pas de bip au démarrage. Il s'éteint avant l'apparition du bureau lorsque le logo Windows apparaît. Si j'arrive exceptionnellement au bureau, la fenêtre rechercher s'affiche sans arrêt et des caractères identiques s'affichent en continu à l'infini. Puis il s'éteint (avec message arrêt en cours) Cordialement
    0
  3. twin73 Messages postés 62 Statut Membre 1
     
    RE,

    j'avais déjà consulté ces forums et nettoyer les ventilateurs, je ne sais pas démonter le disque dur pour nettoyer son ventilo. Il n'y a pas un moyen de voir quel est le composant est foutu ?
    0