Menaces et infections
Résolu
sharazade
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mariine -
Mariine -
Bonjour à tous
J'espère qu'une personne pourra m'aider car je suis désespèrée.
Un logiciel de sécurité windows s'est déclenché pour m'indiquer que des virus espions était sur mon ordinateur.
J'ai téléchargé spybot search and destroy et il m'a vidé tous les mouchards.
Cêpendant j'ai également téléchargé spyware doctor qui m'indique que j'ai encore 4 menaces avec 14 infections :
backdoor irc
dialer instant access
adware caishow
adware win fixer
Il m'indique que le risque est haut. Mais pour ettoyer avec spware doctor c'est payant.
Que dois je faire.
Merci de votre aide
J'espère qu'une personne pourra m'aider car je suis désespèrée.
Un logiciel de sécurité windows s'est déclenché pour m'indiquer que des virus espions était sur mon ordinateur.
J'ai téléchargé spybot search and destroy et il m'a vidé tous les mouchards.
Cêpendant j'ai également téléchargé spyware doctor qui m'indique que j'ai encore 4 menaces avec 14 infections :
backdoor irc
dialer instant access
adware caishow
adware win fixer
Il m'indique que le risque est haut. Mais pour ettoyer avec spware doctor c'est payant.
Que dois je faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Menaces et infections
- Menaces HackTool:Win32 - Forum Virus
- Protection contre les Virus et Menaces - Forum Windows 10
- Protection contre les virus et menaces inactif ✓ - Forum Virus
- Protection contre virus et menaces non disponible ✓ - Forum Virus
- Main courante pour menaces? - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonsoir,
Attention, j'ai déjà vu certains de ces messages qui disent que ton PC a été infecté. Bien souvent, ils sont envoyés par des stés qui veulent t'imposer la vente de leurs produits et tu n'as pas ou tu n'avais pas de virus. Je te conseille de réinstaller ton antivirus d'origine ou un gratuit (style avast) et surtout de ne pas installer ceux qu'on t'a indiqués. Bien souvent ça arrive suite au téléchargement d'un programme (que je te conseille de supprimer) dans lequel on avait incrusté des logiciels espions qui te déclenchent tout ça, ils te proposent des barres de recherches, etc...
Il faut surtout éviter de télécharger n'importe quoi.
Attention, j'ai déjà vu certains de ces messages qui disent que ton PC a été infecté. Bien souvent, ils sont envoyés par des stés qui veulent t'imposer la vente de leurs produits et tu n'as pas ou tu n'avais pas de virus. Je te conseille de réinstaller ton antivirus d'origine ou un gratuit (style avast) et surtout de ne pas installer ceux qu'on t'a indiqués. Bien souvent ça arrive suite au téléchargement d'un programme (que je te conseille de supprimer) dans lequel on avait incrusté des logiciels espions qui te déclenchent tout ça, ils te proposent des barres de recherches, etc...
Il faut surtout éviter de télécharger n'importe quoi.
j'ai une solution install le pack google qui contient spyware doctor avec suppression des infections et c gratuits!!
Comment je fais pour enlever les mences et le infections de mon ordinateur ???
svp aidez moi je suis désespéré !!!!
Et aussi est-ce quelqu'un peu me dire si divX movies et composé d'un logiciel espion car depuis que jé se logiciel j'ai des pages PUB CID qui souvre !!
MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT
svp aidez moi je suis désespéré !!!!
Et aussi est-ce quelqu'un peu me dire si divX movies et composé d'un logiciel espion car depuis que jé se logiciel j'ai des pages PUB CID qui souvre !!
MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT