Utilisation de EBP budget perso
dada1947
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'installer EBP Budget Perso 2017
Quand je veux créer un compte je reçois le message suivant sur mon ordinateur:
Cannot create file C:/USERS/USER/DOCUMENT/COMPTE/CHEQUES/
Y a t'il une solution pour débloquer la situation
Merci et salutations
Quand je veux créer un compte je reçois le message suivant sur mon ordinateur:
Cannot create file C:/USERS/USER/DOCUMENT/COMPTE/CHEQUES/
Y a t'il une solution pour débloquer la situation
Merci et salutations
A voir également:
- Utilisation de EBP budget perso
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Actual budget - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau - Forum Excel
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
3 réponses
Ca ressemble a un probleme de gestion de l'ordinateur et d'utilisateur..
Vous venez d'installer votre logiciel, vous avez le droit a une assistance gratuite pendant 1 mois aupres d'EBP.
Telephonez a la hotline ou contactez le SAV par email.
Vous venez d'installer votre logiciel, vous avez le droit a une assistance gratuite pendant 1 mois aupres d'EBP.
Telephonez a la hotline ou contactez le SAV par email.
C'est un peu se que je pensais, ca ne depend pas du logiciel, mais de l'OS et des chemins pour la gestion des fichiers..
Avez vous ouvert la session de Windows avec le meme user que celui qui a installe le logiciel ?
Avez vous utilise un support amovible (par ex. clef USB) ?
La ou ca ne va pas c'est que le message d'erreur est en anglais.... vous auriez un OS en anglais ?
Avez vous ouvert la session de Windows avec le meme user que celui qui a installe le logiciel ?
Avez vous utilise un support amovible (par ex. clef USB) ?
La ou ca ne va pas c'est que le message d'erreur est en anglais.... vous auriez un OS en anglais ?