Utilisation de EBP budget perso
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dada1947
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contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 juin 2017 à 22:27
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 juin 2017 à 22:27
A voir également:
- Utilisation de EBP budget perso
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Pages perso orange - Guide
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
contrariness
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12 juin 2017 à 18:18
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Ca ressemble a un probleme de gestion de l'ordinateur et d'utilisateur..
Vous venez d'installer votre logiciel, vous avez le droit a une assistance gratuite pendant 1 mois aupres d'EBP.
Telephonez a la hotline ou contactez le SAV par email.
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dada1947
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12 juin 2017 à 20:15
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Merci pour la réponse
Le contact au 0821 62 2000 est incapable de répondre
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contrariness
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12 juin 2017 à 22:27
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C'est un peu se que je pensais, ca ne depend pas du logiciel, mais de l'OS et des chemins pour la gestion des fichiers..
Avez vous ouvert la session de Windows avec le meme user que celui qui a installe le logiciel ?
Avez vous utilise un support amovible (par ex. clef USB) ?
La ou ca ne va pas c'est que le message d'erreur est en anglais.... vous auriez un OS en anglais ?
Avez vous ouvert la session de Windows avec le meme user que celui qui a installe le logiciel ?
Avez vous utilise un support amovible (par ex. clef USB) ?
La ou ca ne va pas c'est que le message d'erreur est en anglais.... vous auriez un OS en anglais ?