Changement de processeur
danordor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous.
Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trouver sur internet les autres processeurs possibles.
Donc je recherche la liste des processeurs possibles et aussi comment la trouver, j'aimerai bien comprendre et pas seulement demander ^^
(je précise que j'ai cherché avant mais google n'a pas été mon meilleur ami sur ce coup ...)
Merci à vous !
http://www.laptopspirit.fr/131108/msi-gx60-3ae-212-hitman-edition-15-6-full-hd-mat-gamer-a-849e-apu-richland-quad-core-a10-hd7970m.html
Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trouver sur internet les autres processeurs possibles.
Donc je recherche la liste des processeurs possibles et aussi comment la trouver, j'aimerai bien comprendre et pas seulement demander ^^
(je précise que j'ai cherché avant mais google n'a pas été mon meilleur ami sur ce coup ...)
Merci à vous !
http://www.laptopspirit.fr/131108/msi-gx60-3ae-212-hitman-edition-15-6-full-hd-mat-gamer-a-849e-apu-richland-quad-core-a10-hd7970m.html
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Bonjour,
il y a très peu de processeurs compatibles au dessus et les ordinateurs portables ne permettent presque jamais de changement de processeur.
Ce n'est donc pas possible pour moi.
il y a très peu de processeurs compatibles au dessus et les ordinateurs portables ne permettent presque jamais de changement de processeur.
Ce n'est donc pas possible pour moi.
danordor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déjà fait pour d'autres PC, mais souvent c'était du Intel pas du AMD. Je commence à vraiment détester cette marque xD
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut danordor
les processeurs mobiles ( de PC portable ) ne sont pas en vente standard
que les professionnels savent où s' en procurer
et le AMD A10-5750M est déjà dans la gamme haute en puissance
si ce n' est le plus puissant AMD mobile
à+
les processeurs mobiles ( de PC portable ) ne sont pas en vente standard
que les professionnels savent où s' en procurer
et le AMD A10-5750M est déjà dans la gamme haute en puissance
si ce n' est le plus puissant AMD mobile
à+
Salut, merci pour ta réponse, pour s'en procurer je sais me débrouiller, mais c'est surtout pour savoir si mon msi peut en avoir un plus puissant mon vrai problème ^^'
Mais si c'est le plus puissant ça explique peut etre pourquoi je trouve pas autre chose. Dommage car son processeur équivaut à un i3 donc c'est pas le top pour certains jeux ^^
Mais si c'est le plus puissant ça explique peut etre pourquoi je trouve pas autre chose. Dommage car son processeur équivaut à un i3 donc c'est pas le top pour certains jeux ^^