Le bon processeur à choisir entre intel et amd

finne1 Messages postés 8 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

svp, aidez moi à choisir un bon processeur et une bonne marque de pc, parce que je voulais acheter un pc.

3 réponses

1. rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

budget ?
    utilisation ?
    fixe/portable ?
    OS/ecran/clavier/souris...?
    0
  2. Informatiko85 Messages postés 24 Statut Membre 1

difficile a dire sans budget mini mais AMD c'est pas mal pour réchauffer l'athmosphere :)
    -1
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

"mais AMD c'est pas mal pour réchauffer l'athmosphere :)".

Si tu n'as rien à dire, mieux vaudrait t'abstenir que raconter n'importe quoi.
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Et vous, vous en pensez quoi ?
      De rien...
      0
      1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait qu'il réponde aux questions posées par Rlo73.
        0
      2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne répondra pas ! Il se moque des réponses et c'est apparemment une habitude chez lui...
        0
    3. Informatiko85 Messages postés 24 Statut Membre 1

j'avais quand même parler du budget ... bref si on peut plus faire d'humour ....
      0