Le bon processeur à choisir entre intel et amd

finne1 Messages postés 8 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

svp, aidez moi à choisir un bon processeur et une bonne marque de pc, parce que je voulais acheter un pc.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

1
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

budget ?
utilisation ?
fixe/portable ?
OS/ecran/clavier/souris...?
0
Informatiko85 Messages postés 24 Statut Membre 1

difficile a dire sans budget mini mais AMD c'est pas mal pour réchauffer l'athmosphere :)
-1
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

"mais AMD c'est pas mal pour réchauffer l'athmosphere :)".

Si tu n'as rien à dire, mieux vaudrait t'abstenir que raconter n'importe quoi.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Et vous, vous en pensez quoi ?
De rien...
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait qu'il réponde aux questions posées par Rlo73.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153 > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne répondra pas ! Il se moque des réponses et c'est apparemment une habitude chez lui...
0
Informatiko85 Messages postés 24 Statut Membre 1

j'avais quand même parler du budget ... bref si on peut plus faire d'humour ....
0