Probleme de RAM

Grizzlyyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grizzlyyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an un gros PC destiné au Gaming avec: I7 6700k; 24 Go RAM; GTX 960; avec 250 Go SSD et 1 To normal et 750 d'alim. Je n'ai eu aucun problème pendant 1 an. Je suis très exigeant en terme de rendu que ça soit le jeu qui tourne en ultra avec 60 FPS et pour ce faire sur les derniers jeux j'ai upgrade le pc pour une GTX 1070 ASUS STRIX 8Go. Après ça, parfait, les derniers jeux à fond 120 FPS mais depuis quelque temps...... le pc n'arrive plus à passer la barre des 50 FPS peu importe la qualité graphique et ça c est sur minecraft car sur des gros jeux comme The Witcher 3 ça ne monte pas au-dessus de 20 FPS.

J'ai beau regarder, rien ne prend de ressource, je l'ai amené 10 fois pour qu'un réparateur essaye mais rien. J'ai donc formaté le PC à fond effaçant toutes les parties des disques et le problème n'est toujours pas résolu, je peux même sentir le RAM sur le bureau alors que rien n'est lancé. Je pence que le problème vient donc des composants car le formatage complet n'a rien changé.

(Les pilotes sont à jour)

1 réponse

Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre 32

Bonsoir,
Il est possible que votre configuration ne soit pas conforme car vous posséder 24 GO de RAM. Les normes sont plutôt : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128...
0
Grizzlyyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais si t'elle était le cas le problème serait survenu des le début non ?
0