Arnarque SHOP-PROMO.FR

Résolu
Miamoon Messages postés 2 Statut Membre -  
 Reda59 -
Bonjour,

Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire.

En effet, suite à mon inscription sur leur site, j'ai dû être débité d'un montant de 1€ qui me donnait droit à une offre de bienvenue et un accès 72h à leur zone VIP. Toutefois, je me suis aperçue que ma carte a été débité de 24,90€, je me suis donc immédiatement désinscrite du site et demandé un remboursement.

3 jours après, j'attends toujours une réponse de leur part ...

Méfiez-vous!
A voir également:

25 réponses

Hola

Bonjour , idem je me suis apperçu que j'etais victime . Je suis débité de 30,90 € .
0
Eline

Bonjour je me suis fait également arnaquée depuis le mois de septembre de 39.90€ par mois. Comment faire pour me désabonner?

Merci de votre aide
0
Coco

Dans mon cas c'est un peu différent, j'ai passé une commande sur Cdiscount, après avoir donné l'ordre de payer ma note par paypal, j'ai eu sur le récépissé et sur le haut de ce récépissé il était écrit pour 1 € de plus choisissez votre cadeau et j'ai cliqué sur le lien qui m'a demandé le numéro de ma carte et voila l'arnaque était en route!
Premier prélèvement deux jours plus tard, 15,60 deux joux après encore 15€, j'ai téléphoné à ma banque pour faire bloquer ma carte (service gratuit) puis je m'y suis rendue deux jours plus tard pour restituer ma carte afin d'en avoir une nouvelle (service gratuit)
Ma conseillère bancaire m'a dit soit c'est du piratage soit une arnaque, le piratage est remboursé pas l'arnaque, mais elle tente tout de même un remboursement par l'assurance de ma carte!
Pour trouver le coordonnées d'un site écrire whois dans Google
J'ai eu le numéro de telephone du site en question 01 84 13 09 68

Bonne chance
0
Sam

Bonjour
Idem je me suis fait avoir ... j'ai tenté de les joindre mais leur numéro sur leur site ne répond pas!
0
Coco

Il faut les appeler le matin, l'après-midi ils ferment à 15h00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Imadshopper Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Il y a malheureusement plusieurs sites comme ça, moi personnellement, j'utilise un site mondiale de cash back pour mes achats en ligne qui s'appelle Dubli, il est génial et serieux. voici son adresse : https://dubli.com/fr/en/?utm_friend=2QWYS&utm_baid=3403460&utm_content=4&utm_name=referral&utm_source=dubli&utm_medium=web

Et c'est gratuit en plus
-1