Afficher les donnée dans un formulaire
ayaros21
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je veux afficher les donnée d'une des tables de ma base de données dans un formulaire mais il m affiche des erreur voici le code
merci pour votre aide
bonjour je veux afficher les donnée d'une des tables de ma base de données dans un formulaire mais il m affiche des erreur voici le code
<?php $dbconn = pg_connect("host=localhost port=5432 dbname=geo user=postgres password=root"); /*if( $dbconn ){ echo"succes"; }*/ $qu = pg_query ($dbconn, "SELECT id,nom,tel,adress FROM medecin"); /*if (!$result) { echo "Erreur durant la requête.\n"; exit; } $arr = pg_fetch_array ($result, 0, PGSQL_NUM); echo $arr[0] . " id\n"; echo $arr[1] . "nom\n";*/ while ($data = pg_fetch_object($qu)) { echo"<br><br><br><br>"; echo "Medecin ".$data->id . "<br> "; echo "Nom:".$data->nom . "<br> "; echo "Tel:".$data->tel. " <br>"; echo "Adress".$data->adress. "<br>"; ?> <input type="text" name="" value=" <?php echo( $data['id'])?>"> <input type="submit" name="" value="Supprimer">; <?php } pg_free_result($qu); ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title></title> </head> <body> </body> </html>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICIMerci d'y penser dans tes prochains messages.Jordane45 |
merci pour votre aide
A voir également:
- Afficher les donnée dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
1 réponse
Bonjour
Quand on dit qu'on a un message d'erreur, la première chose à faire est de donner ce message d'erreur, car il explique où est le problème.
Ceci dit, je vois que tu essayes d'afficher quelque chose avant le <!DOCTYPE>. À mon humble avis, tu devrais essayer de te familiariser avec HTML avant de te lancer dans le php.
Tu as un commentaire /* avant un if (!$result) , et pas de fin de commentaire */ si je ne m'abuse. Ce n'est pas normal.
Quand on dit qu'on a un message d'erreur, la première chose à faire est de donner ce message d'erreur, car il explique où est le problème.
Ceci dit, je vois que tu essayes d'afficher quelque chose avant le <!DOCTYPE>. À mon humble avis, tu devrais essayer de te familiariser avec HTML avant de te lancer dans le php.
Tu as un commentaire /* avant un if (!$result) , et pas de fin de commentaire */ si je ne m'abuse. Ce n'est pas normal.