Prob mise a jour avast pro
nico chausson
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour etant nouveau je sais pas trop comment ca marche , mais j'ai une question si quelqu'un peut m'aider , il ya 2 jours j'ai fait une mauvaise manip en repondant non a une question pose par mon firewall ( qui est KERIO ), ca m'avait bloquer l'acces a EXPLORER ca c'est reparer mais mon soucis maintenant c'est la mise a jour d'AVAST PRO ca me dit impossible de se connecter au serveur , que puis je faire ? de plus je suis debutant en informatrique , merci si quelqu'un peut m'aider , merci par avance
A voir également:
- Prob mise a jour avast pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
bonsoir
pour kèrio, tu vas sur leur site, il ont pas mal de réponse , pour configurer ton pare-feu, attention a deconnecter celui de windows ,
concernant avast, tu a la version gratuite, avec enregistrement pour que les mise a jour ce fassa automatiquement, kèrio peut te demander si tu accepte, qua avast se connecte pour celles-ci, tu autorise...
pour kèrio, tu vas sur leur site, il ont pas mal de réponse , pour configurer ton pare-feu, attention a deconnecter celui de windows ,
concernant avast, tu a la version gratuite, avec enregistrement pour que les mise a jour ce fassa automatiquement, kèrio peut te demander si tu accepte, qua avast se connecte pour celles-ci, tu autorise...