Prob mise a jour avast pro

nico chausson -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour etant nouveau je sais pas trop comment ca marche , mais j'ai une question si quelqu'un peut m'aider , il ya 2 jours j'ai fait une mauvaise manip en repondant non a une question pose par mon firewall ( qui est KERIO ), ca m'avait bloquer l'acces a EXPLORER ca c'est reparer mais mon soucis maintenant c'est la mise a jour d'AVAST PRO ca me dit impossible de se connecter au serveur , que puis je faire ? de plus je suis debutant en informatrique , merci si quelqu'un peut m'aider , merci par avance
A voir également:

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonsoir

pour kèrio, tu vas sur leur site, il ont pas mal de réponse , pour configurer ton pare-feu, attention a deconnecter celui de windows ,

concernant avast, tu a la version gratuite, avec enregistrement pour que les mise a jour ce fassa automatiquement, kèrio peut te demander si tu accepte, qua avast se connecte pour celles-ci, tu autorise...
0