Msn piraté et pirate qui parle sur mon msn !

ciredetoile -  
 ciredetoile -
Bonjour,

Bon moi je sais plus ou m'adresser.

Depuis mercredi dernier impossible d'aller sur ma session msn, ni sur deux autres sites que je fréquentais souvent pour nepas dire tout les jours.

Je me suis faite tout les scan, jusqu'a panda cet aprem qui m'a virer le pirate qui m'avait pris mes pass. 'Hacktool/Messenpass'

Sauf que... un comble !

Ce soir, le type s'est connecter de ma session msn et se fait passer pour moi.
Il n'a supprimer aucunes donées sur mon espace perso, ni ailleurs. Mais se connecte...

Y'a bien un moyen de l'arrêter non ? ip je sais pas moi :/

Sinon ca peut aller trop loin !!
A voir également:

2 réponses

Dom.Perignon

En attendant que les "autorités" de MSN aient pu réagir, la solution de secours - et d'urgence - me paraît être d'ouvrir un nouveau compte avec un nouveau pseudo, etc, et d'avertir tous tes correspondants habituels afin qu'ils n'utiilisent plus ton ancien compte mais seulement le nouveau. En les prévenant évidemment par message privé pour ne pas encore... te faire pirater !
Bon courage !
Dominique Perignon
0
ciredetoile

merci, dès demain mon courrier pars pour le service client de msn, ils l'auront en mail, en courriermais je m'en fou.

J'ai ne vraiment pas envie de rire avec les conneries du type.

La violation de vie privée ca va 5 min... voir même pas du tout...

surtout que j'ai vrmt des trucs super importants dessus :/ Ben oui en trois ans je n'ai eu aucun soucis...

J'ai déja prévenue ceux que je pouvais prévenir, car je n'ai jamais importer ma liste de contact msn :/

Mais de là a rien supprimer, ni dans ma page perso, ni sur le skyblog de mon fils ni sur mon msn, je comprend pas ce que le type cherche :/

Surtout en se faisant passer pour moi :/
0