TeamSpeak Message Erreur MSVCP140.DLL
Fermé
Unaamed2k1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 17:01
Unaamed2k1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 18:55
Unaamed2k1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 18:55
A voir également:
- Teamspeak vcruntime140.dll
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- X3daudio1_7.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Unaamed2k1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
6 juin 2017 à 18:55
6 juin 2017 à 18:55
Bon j'ai trouvé la solution a mon problème je vais essayer de vous l'expliquer
Tout d'abord il faut prendre le nom du DLL manquant et aller sur le site suivant : https://fr.dll-files.com/
Rechercher le Dl qui vous manques et le télécharger.
Ensuite vous déplacerer le dl dans votre dossier Systeme32 (C:\Windows\System32)
Vous lancer "exécuter" Vous rentrer le nom du dl que vous avez déplacer dans systeme32 vous faite entrer ensuite vous redémarrer votre pc. Fait ceci avec tout les dl qui vous manque et le problème devrait être résolu.
Vous pouvez aussi déplacer le DL manquant directement dans les fichier de TeamSpeak.
J'espère que ca vous aura aidé si vous avez eu le même problème que moi.
A bientôt.
Tout d'abord il faut prendre le nom du DLL manquant et aller sur le site suivant : https://fr.dll-files.com/
Rechercher le Dl qui vous manques et le télécharger.
Ensuite vous déplacerer le dl dans votre dossier Systeme32 (C:\Windows\System32)
Vous lancer "exécuter" Vous rentrer le nom du dl que vous avez déplacer dans systeme32 vous faite entrer ensuite vous redémarrer votre pc. Fait ceci avec tout les dl qui vous manque et le problème devrait être résolu.
Vous pouvez aussi déplacer le DL manquant directement dans les fichier de TeamSpeak.
J'espère que ca vous aura aidé si vous avez eu le même problème que moi.
A bientôt.