TeamSpeak Message Erreur MSVCP140.DLL

Fermé
Unaamed2k1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 17:01
Unaamed2k1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 18:55
Bonjour à tous depuis hier soir j'ai un message qui s'affiche lorsque je lance TeamSpeak "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP140.DLL sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger le problème.

J'ai alors chercher plusieurs solutions sur internet en vain aucune ne fonctionne j'ai alors essayé de remettre mon ordinateur à 0 mais le problème persiste.
J'ai vraiment besoin de TeamSpeak étant donner que je joue à des jeux ou la communication est très importante (Cs:Go ; LastManStanding ...)
J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à ce problème je vous souhaite une bonne journée / soirée.
A voir également:

1 réponse

Unaamed2k1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 18:55
Bon j'ai trouvé la solution a mon problème je vais essayer de vous l'expliquer

Tout d'abord il faut prendre le nom du DLL manquant et aller sur le site suivant : https://fr.dll-files.com/
Rechercher le Dl qui vous manques et le télécharger.
Ensuite vous déplacerer le dl dans votre dossier Systeme32 (C:\Windows\System32)

Vous lancer "exécuter" Vous rentrer le nom du dl que vous avez déplacer dans systeme32 vous faite entrer ensuite vous redémarrer votre pc. Fait ceci avec tout les dl qui vous manque et le problème devrait être résolu.
Vous pouvez aussi déplacer le DL manquant directement dans les fichier de TeamSpeak.
J'espère que ca vous aura aidé si vous avez eu le même problème que moi.
A bientôt.
0