Probleme au lancement de lost planet

Fermé
slynet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 26 août 2007 à 19:11
 mastertrack - 10 févr. 2011 à 19:28
salut,

apres instalation du jeu complet de lost planet, et lors du lancement, un message windows apparait:

une erreur est survenue lors du lancement, windows recherche une erreur et regarde si une solution est disponible.
je clique ok puis fermer et plus rien.

j'ai lu sur divers forums que je ne suis pas le seul mais beaucoup ont des demos et
pour le reste ont des problemes avec directx...

enfin je suis perdu... j'ai desinstallé le jeu et en ce moment il se reinstalle.

besoin d'aide svp...
A voir également:

13 réponses

Homer d'alors
20 déc. 2010 à 01:15
Il y a juste un fichier à télécharger et créer un compte Windows Live pour lancer le jeu j'ai fait un post là dessus, si ça peut vous aider. :P

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/materiel-hardware/probleme-regler-xlive-sujet_100150_1.htm
1
slynet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 2
27 août 2007 à 02:14
reinstall faite, rien n'a changé...
le message d'ereur exact est celui-ci:

LOST PLANET EXTREME CONDITION A CESSE DE FONCTIONNER
un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionné correctement.
windows va fermer ce programme et vous indiquer si un solution est disponible.

fermer le programme


je ferme le programme et voila!
pas de solution et je bave sur la pochette du jeu....

toutes les solutions sont les bienvenues.
cordialement.
0
idem et ma config est un monstre, tu as trouvé une solution, moi je ne suis pas passé par steam j'ai acheté le jeu.
0
cherche pas des "ne répond plus" ou plantages, ou freeze, ou "il se passe rien que je lance le jeux" ya que sa sous windows vista, si tu veu moins de problemes (j'ai juste de moins de problemes) passe sous seven, reste encore que le mieu est xp mais jil n'y a pas direct x 10, ni 10.1 et encore moin le 11.

à toi de voir,
0
tu le lance en dx9 ou en dx10?
0
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourait m'aider pour résoudre mon problème, quand je ve démarrer lost planet dans stem, un truc s'affiche en me marquant : stem has found a problem with local games file. Games files will now be re-acquired from the steam servers. merci de bien vouloir m'aider !!!!
0
Salut j'ai exactement le même pb, as tu trouver la solution ? peux-tu m'aider stp ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous pouvai m aider car j ai le meme probleme et quan je lance le jeu sa me met demarer lost planet... et sa fait plus rien
0
hitman01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 17:46
salut Slynet g le meme probleme avant sa marche et plus maintenant il me dit error fatal meme sur un autre pc c chiant
g:
carte mere asus p5e
dual core 3G
2go de ram corsair
nvidia geforce 9800X2

CA DEVRAIT MARCHER
0
bonjours je vien d'avoir lost planet colonies . je l'ai installe correctement lors du lancement du jeu il se lance envoi la publiciter capcom et il se coupe et vista me mé un msg comme koi il a cesser de fonctionner
es ce ke kelkun a la solution a mon probleme
0
Salut moi quand je le lance tout va bien mais apres chaque chargement sa s'arrete et sa met qu'il y a une erreur avec windows qu'il y a un programme ki crée le probleme pouvez vous maidez svp :)
0
jaipadepseudo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 09:18
Salut

Visiblement chacun y va de sa petite anecdote... Ma config est bonne, tout est bien installé, et au moment de lancer le jeu...RIEN... mais alors rien du tout... Il dit" préparation au lancement" et rien...pas de message d'erreur, pas de plantage...rien, nothing nada....quelqu'un a-t-il déjà eu ça?

Merci
0
jaipadepseudo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 13:53
J'ai en fait réinstallé Steam et le jeu et au joie on me dit que c'est ok et quand je le lance on me dit: Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez essayer plus tard"! Je rêve...Ils n'ont peur de rien...tu paies un jeu que tu peux avoir de temps en temps, quand ils veulent.... Quelqu'un a déjà eu ça?
0
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
2 juil. 2009 à 15:24
Même problème. Je pense que le jeu est maudit voilà tout ^^
0
il juste instaler games for windows live et c bon ^^
0
Homer d'alors
2 déc. 2010 à 23:11
J'ai aussi ce problème, j'ai acheté Lost Planet 2 hier sur Steam, et au moment d'installer le directX, il s'arrête, et me demande si je veux démarrer le jeu en DX9 ou 11.
Que je mette l'un ou l'autre ne change rien au résultat, la fenêtre se ferme, point barre.

J'ai changé les DirectX, vérifié que le jeu se soit correctement installé sur mon PC... Mystère et boule de gomme.

Je suis sur Windows 7 (64 bits.), j'ai du matos respectable, ca DOIT tourner.
0
]ZANNE[ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
19 déc. 2010 à 22:34
Exactement le MÊME probléme que toi!!! et j'ai windows 7 (ordi récent de moins d'un ans)
0
Meme probleme que vous, ca fait 2 jours que je cherche la solution...
0
Même probleme avec windows seven 64 ibts et une bonne config (i7 950, gtx 570 et 12gb Ram)
0