Aidez Moa Svp

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Slt A Tous

Alor je viens de m'acheté une Ps Two , J'aimerais savoire comment fair pour pouvoir jouer en reseaux.
Je dispose d'une connexion internet chez club internet.Dèrière mon modem j'ais deux emplacement ethernet mais yen a déja un qu'est utilisé pour le décodeur Tv.
Par contre je ne pas pas brancher de cable ethernet sur mon Pc je ne dispose pas d 'emplacement.
Donc je suis obligé de passe direct par mon modem.
Je me suis aussi enregistrer sur le site de playstaion pour pouvoir recevoir le cd de configuration reseaux mais j'ai aprit quond n'avait pas besoin de ce cd car on peut configurer direct par un jeu en reseaux.
Je dispose d'un cable ethernet.

Svp Dites moa comment procedé

Merci A Tous ! ! !

7 réponses

vian35

Bonjour,

je pense qu'il va falloir investir dans un petit switch (pas cher !!!)

Vian
0
Utilisateur anonyme

C koa sa ??
Pi jpeut en trouver ou ??
0
vian35

En informatique, un switch ou commutateur est un dispositif électronique servant de commutateur réseau et permettant de créer un réseau informatique local de type ethernet. Tu peux alors relier ordinateur, ps2, modem routeur ensemble.

Tu en trouves partout

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ya pas une autre solution ??
0
vian35

moi je n'en ai pas ...

peut d'autre personne

Pas cher = 30 € ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dak en tout cas merci pour ta réponse sa m'aide mais avant d'acheté je prefere voir si ya pa une autre solution !!
Continuez a me proposé des reponsé Svp
0
Utilisateur anonyme

Aidez Moa Svp
0
Utilisateur anonyme

C Bn jai reussi tout simplement avec le cable ethernet je jé branché sur mon modem a la ps 2
puis jé configurer ma connexion avec un jeu réseau et voila c partie pour dé nuit de folie
0