Mon lecteur CD ne réponds plus

Mathieu85 -  
 Mathieu85 -
Bonjour,

Depuis longtemps mon lecteur cd de mon MSI GE70 2PC APACHE ne fonctionnait plus je n'en n'avais pas besoin mais depuis peut mon pc est lent et je veux le remettre à zéro avec le cd windows or mon lecteur cd ne fonctionne plus pour x raison je ne l'ai jamais traumatisé ni cassé tiré etc
...
Si j'appuie sur le bouton il ne s'ouvre pas , je l'ouvre donc avec le petit trou sur le coté et quand j'insert un cd il ne réagit pas dans mes gestionnaire de périphérique dans l'onglet Lecteur de disque il y à ceci " HGST HTS721010A9E6300 SCSI Disk Device " es-ce bien mon lecteur cd il à l'air à jour et sans erreur si c'est le cas

Voila en ésperant avoir donner suffisamment d'info merci d'avance pour vos réponse cordialement .
A voir également:

3 réponses

capthor Messages postés 1510 Statut Membre 283

Quel lettre est attribué à ce périphérique ? (si c'est "C" c'est un disque dur (celui où est installé Windows))

Avez-vous possibilité de l'ouvrir pour voir si il est bien branché ou connectique non endommagé ???
0
Mathieu85

Hmm en lisant dans mon gestionnaire ou j'ai bien l'impression que ce truc est mon disque dur donc ou est rendu mon lecteur cd oui je l'ai ouvert avec une epingle à nourrice et il pas l'air cassé mais pour voir si il est branché ca va etre compliqué je pense :s
0
capthor Messages postés 1510 Statut Membre 283

0
Mathieu85

Oui je pense faire ca ca sera plus simple de faire ceci , Merci pour vos réponses
0