émulateur

Fermé
sylvain - 26 août 2007 à 17:03
 sylvain - 27 août 2007 à 10:16
Bonjour j'ai téléchargé un émulateur s'appelant PJ64 mais lorsque j'ouvre un rom ( sur tout les roms ) le son fonctionne mal (sote) aidez moi svp et si vous connaissez un meilleur émulateur dîtes le moi svp.


AH ! et aussi lorsque je mets l'émulateur : 1964 v 0.9.9 je crois il ne m'ouvre presque aucun rom donc je voudrais un meilleur émulateur merci bcp d'avance
A voir également:

10 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
26 août 2007 à 17:05
bonjour
pardon de ma question? c quoi un rom?
et c'est un emulateur qui sert a quoi?
0
un émulateur sa sert a pouvoir lire des jeux de nintendo 64 où de game boy advance et un rom c'est le jeu qui va avec mais moi sa me fai trop chier pc le mien le son saute et que les autres abh je ne sais pas lesquel ou voila


si sa t'interesse tu suis la conversation ( en esperent que quelqu'un me réponde ) et tu sauras mieu


voila :-D
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
26 août 2007 à 17:12
merci je serai moins bete ce soir
0
lol moi pour le moment je voudrais que quelqu'un réponde mais ...... a parément....... si tu connais quelqu'un qui est sur le forum dis lui de m'aider stp parceque là frenchement sa devient soulent je m'ennui xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
26 août 2007 à 17:40
Salut,bon.
Emulateur:Programme permetant d'exploiter d'autres programmes qui ne fonctionnent pas avec un systeme identique a celui des pc (en gro c'est un truc dans ce genre avec des thermes mieux choisits)
Si on parle console, ce sont des programmes qui permettent au pc de faire fonctionner le bios de la console et eventuellement (pour les consoles obsolete), le bios est inclus.
ROM: c'est un lot de donnees en memoire morte (desolé pour la pauvreté des thermes techniques). ex: cd ROM (RAM=memoire vive (qui se pert quand t'eteint l'ordinateur) ROM=memoire morte (ce qu'il y a dans ton disque dur))
Si on parle console les roms se sont des jeux pour: megedrive snes gameboy,n64,et autres consoles à cartouches.Si ce sont des CD on parle d'ISO.
Honnetement les consoles a CD c'est chiant à emuler pour un novice.La ps2 il faut un pc qui tiens bien la route,la x-box je te laisse imaginer quand a la ps3 c'est dans tes reves...
Pour les ps il faut emuler aussi la carte memoire.
Les emulateurs de consoles sont tous parfaitement legaux,si si.PAR CONTRE CETAINS BIOS TEL QUE CELUI DE LA PS2 TU N'A PAS LE DROIT DE L'AVOIR!
Have fun,a+
0
mais putin si tu t'y connais autant au lieu de repondre a lui repond a moi ! ! !! ! ! ! !!
0
quelqu'un peut-il m'aider svp
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
26 août 2007 à 20:15
ce que tu cherches c'est un émulateur pour pc ou pour autre chose, précise.
0
oui c'est pour pc pour pouvoir jouer a des jeux de nintendo 64 alors svp aidez moi
0
mon problème est maintenant résolu merci bcp

pour information a ceux qui voudraent eux aussi comme moi j'ai télécharger project64 v1.6 sur : http://www.pj64-emu.com/downloads/startdown/34/

merci quand même de votre aide

et mettez ce topic resolu svp
0