Lecture automatique de DVD, comment ?
mumiahusa
-
mumiahusa -
mumiahusa -
bonjour a tous amis du net
voila j'ai un petit souci quand je met un cd dans mon ordi un petite fenetre s'ouvre pour me demander ce que je veut faire
mais dès que je met un dvd c'est autre chose il ne m'ouvre rien et donc je ne peut pas le lire
pourtant j'ai bien un lecteur cd/dvd alors???
merci pour votre aide
voila j'ai un petit souci quand je met un cd dans mon ordi un petite fenetre s'ouvre pour me demander ce que je veut faire
mais dès que je met un dvd c'est autre chose il ne m'ouvre rien et donc je ne peut pas le lire
pourtant j'ai bien un lecteur cd/dvd alors???
merci pour votre aide
A voir également:
- Lecture automatique de DVD, comment ?
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour mumiahusa,
Je suis tombé sur ton message par hasard.
Je n'y connait pas grand chose en informatique, mais lorsque le dvd ne se lance pas automatiquement, as-tu essayé d'aller dans poste de travail et de double cliquer sur le lecteur? En théorie si ton lecteur lit correctement ton dvd ou ton cd-rom, une îcone correspondant à ce qu'il contient est affiché.
Va jeter un coup d'oeil dans poste de travail et dis moi par la suite.
A la prochaine!
Je suis tombé sur ton message par hasard.
Je n'y connait pas grand chose en informatique, mais lorsque le dvd ne se lance pas automatiquement, as-tu essayé d'aller dans poste de travail et de double cliquer sur le lecteur? En théorie si ton lecteur lit correctement ton dvd ou ton cd-rom, une îcone correspondant à ce qu'il contient est affiché.
Va jeter un coup d'oeil dans poste de travail et dis moi par la suite.
A la prochaine!
merci pepette01 pour ta reponce mais j'ai essayer et il me di d'inserer un dvd pourtant il y en a un et bien mi en plus
Je ne sais pas si certains ordis ne lisent pas les dvd, on doit pouvoir trouver ca sur le net. Pourtant tu as un windows XP, comme moi, donc je ne vois pas pourquoi ca marcherait pas. As-tu un programme pour lire le dvd? Moi j'utilise Windows Media Player que tu dois avoir aussi, Real Player est bien aussi.
Fais une recherche sur ton ordinateur pour voir, mais apart ça, il va falloir s'adresser à plus experimenté que moi. Mais je vais tâcher de réfléchir au problème.
à +
Fais une recherche sur ton ordinateur pour voir, mais apart ça, il va falloir s'adresser à plus experimenté que moi. Mais je vais tâcher de réfléchir au problème.
à +