Norton Security Scan ?

Résolu/Fermé
Hermaline Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 26 août 2007 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2014 à 19:24
Bonjour !

Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il sortait. J'ai préféré le désinstaller car je fais partie des nombreuses personnes qui ont eu des problèmes pour désintaller correctement Norton mais j'aimerai savoir d'où il a pu sortir... Est ce que je dois m'inquiéter d'une présence encore de Norton malgré la désinstallation "propre" que j'ai faite il y a quelque temps ?
A voir également:

30 réponses

Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous avez procédé pour supprimer "NORTON" car j'ai essayé par le panneau de configuration,je l'ai supprimé,mais il revient ensuite.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:06
Bonjour petite solution qui a fonctionné pour moi , un faire un hjack , et en suite suivre cette exemple en recherchant les service norton , ceci est un exemple ,ne pas suivre ces lignes, je l'est fait pour norton qui pareille revenais sans arrêt , et depuis plus de soucie avec , il faut fixer les ligne une foi le service bloqué.
solution de jal....

ici tu dois arrêter ces services:

Pour ce faire, vas sur exécuter et tapes ' services.msc "
Et repères ces services et cliques droite dessus puis les stopper. désactiver.

Alors sur highjacthis, tu pourras les fixer.


O23 - Service: McAfee Application Installer Cleanup (0273351232408478) (0273351232408478mcinstcleanup) - Unknown owner - C:\DOCUME~1\moi~1\LOCALS~1\Temp\027335~1.EXE (file missing)

O23 - Service: AG Windows Service (AGWinService) - Unknown owner - C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
0
salut,

après l'avoir désinstallé dans Ajout/Suppression des Programmes, faites une recherche avec NSSSTUB et effacez les résultats . Je l'ai retrouvé dans fichiers communs, C:/Windows/prefetch, C:/windows/tasks et C:/windows/system32/adobe/shockwave.
0
Bonjours
Suite a la désinstallation de ce norton security scan par CCleaner j ai trouver un dossier Symantec Shared dans le dossier suivant C:\Program Files\Fichiers communs je l ai supprimer en espérant que cette auto installation ne reviennet pas. Je repost si Norton revient. Bon courage a tous car symantec et passer du côté des empoisonneurs depuis qu'il ne sont plus les leader des antivirus .+++
0
comment desinstaller nortan security scan
                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fragle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
16 avril 2009 à 17:41
salut,
outil de suppression Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=support\inter\navintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

désinstaller dans le panneau de configuration/(suppr.)programmes :Norton security scan,

ensuite utilise l'outil se suppression norton
0
j'ai pu désinstaller Norton security scan en allant à panneau de configuration...ajouter/suppr. "norton sec.scan" et en cliquant sur'"norton sec.scan"qui apparait alors en jaune dans la barre des tâches, ce qui a ouvert le programme pour le désinstaller.
Moi non plus je ne comprend pas comment ce progr. a pu s'installer tt seul, c'est louche!!!
0
C'est peut être un spyware Avast ne détecte pas bien les spywares.
Utilise Spybot S&D c'est radical avec les spyware
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 août 2007 à 14:28
-1
tided Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 18:12
ca n'a pas répondu au probleme de desinstallation , aucun article a ce sujet snifffffff
0
norton security scan est un anti virus

personnellement moi je le paye après pour vos problème de désinstallation je ne sais pas mais vérifiez que vous ne le payer pas même si vous ne l'avais pas demandé
0
Bonsoir, comment désintaller norton security scan de mon ordinateur sans passé par désinstaller programme dans panneau de configuration
-1
bonsoir,pour désinstaler nurton security scan vous devé aller dans panneau de configuration
Puis quand vous étes dans panneau de configuration cliqué sur ajouter ou suprimer un programme
vous allé avoir tous ce que vous avez dans votre pc
Quand vous avez trouvé le programme que vous voulez désinstaler cliqué sur supprimer
0
tided Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 18:09
moi j'ai essayé mais ca marche pas , rien ce passe , .....
0
vous allez cliquer sur demarre puis option "configurer les prgrammes par default" ensuit cliqure sur "modifier ou supprime des programmes" et vous supprime le logiciel.
-2