Je n'ai plus de son !!!!
tofe
-
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour, voial mon problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors ayant supprimé accidentellement le logiciel de mon pc portable " realtek high definition audio " symbolisé par un espece de petit crabe bleu comme icone , je n'ai plus de son sur mon pc.
Mon pc portable est de marque Acer, modèle Aspire 5600 et je n'ai pas le cd d'installation obtenu a l'achat.
SI quelqu'un peut m'aider je lui en remercie d'avance.
+++
Alors ayant supprimé accidentellement le logiciel de mon pc portable " realtek high definition audio " symbolisé par un espece de petit crabe bleu comme icone , je n'ai plus de son sur mon pc.
Mon pc portable est de marque Acer, modèle Aspire 5600 et je n'ai pas le cd d'installation obtenu a l'achat.
SI quelqu'un peut m'aider je lui en remercie d'avance.
+++
5 réponses
Salut,
Je te conseille de télécharger et d'installer de nouveaux pilotes pour ta carte son RealTek. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement,
Je te conseille de télécharger et d'installer de nouveaux pilotes pour ta carte son RealTek. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement,
salut,
essai une restoration de systeme.
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils system/restoration...
Bonne journée
essai une restoration de systeme.
démarrer/tous les programmes/accessoires/outils system/restoration...
Bonne journée
J'ai essayé restauration système, sa donne rien.
Cependant, pourrais-je avoir un ou des liens me permettant de trouver de nouveaux pilotes, parce que question informatique je ne suis pas trop calé.
Merci d'avance
Cependant, pourrais-je avoir un ou des liens me permettant de trouver de nouveaux pilotes, parce que question informatique je ne suis pas trop calé.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question