Virus Problématique

Fermé
MrApollo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - Modifié le 21 mai 2017 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2017 à 10:19
Bonjour ! Excusez moi pour le dérangement mais j'ai besoin d'aide car je suis dans une situation... Complexe.

Depuis 4 jours j'ai, sans m'en rendre compte, installé sous Windows 10 un malware qui s'est dupliqué ect.. le problème étant que ce foutu virus bloque mon modem qui se met en modo "par feux" ce qui me bloque certains site/serveurs (notamment le PSN online sur PS4 (Ne me proposez pas le DMZ car j'ai essayé sans succès)).

J'ai bien évidemment installé des anti-virus mais le problème est que par exemple Avast me detecte rien alors que ADWCleaner me dis qu'il y a un problème, et dés que je remets le wifi, la BOX se met en sécurité donc j'aurais voulu savoir si vous avez une solution ou un logiciel pour me débarrasser de ses satanés virus à coup sûr gratuitement et surtout sans passer par le reset (car de toute facon, il ne marche pas sur mon PC). Merci beaucoup !

PS : L'informatique, c'était mon truc en 2012 donc niveau vocabulaire... ne comptez par sur moi.. On m'indique que je n'ai plus de virus, pourtant, ma box se bloque dès que je mets le WIFI sur mon PC...

J'ai comme Anti Virus : Norton , Avast , ADWCleaner et Anti-Malwares bit. Je suis sur un HP Portable WIN10

Résumé :
Virus > Modem > Par Feux > Blocage serveurs > PSN inaccessible .
Besoin Anti virus pour nettoyer à 100% sans laisser de traces

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 mai 2017 à 10:11
Salut,

Pas bien compris le rapport avec des virus mais pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 mai 2017 à 10:19
bonjour ,

Juste une parenthèse :

citation :
" J'ai comme Anti Virus : Norton , Avast "

Deux antivirus !

Il faut en supprimé un ( une seule protection en temps réel à la fois ...).
;)

10
0