Pb carte nv-u82

mavrique -  
 nemo -
slt
J ai un souci avec mon gps nv-u82 je les acheté au portugal et je n est que la carte "d espagne portugal andore"
et j aimerais bien avoir celle de la france a voir meme l europe mais je n arrive pas a touvé sa
A voir également:

4 réponses

slt

slt,

jai le meme aussi acheter en france avec seulement la carte de france, selon la doc, il faut se connecter au site, donner le numéro de série, et là selement tu pourra installer les carte d'europe (fracne, espagen, italie, pas plus je pense )

je lai pas encore fait,

a beintot
0
titourace

slt,

moi aussi je viens d'acheter le meme, je me suis connecté sur le site http://www.navu.sony-europe.com/ et avec les codes trouvés sur la boite, j'ai pu télécharger les cartes suivantes :italie, et espagne portugal. en effet les autres ne sont pas disponibles.
Par contre, bonne info : sur ce meme site, en haut à gauche lorsque vous cliquez sur "radar automatique" vous pouvez trouver la clé d'activation pour la localisation des radars en france... ça c'est une bonne nouvelle, et ça marche.
à +
0
erwan

Bonjour,
vous^pensez quoi du Sony NV U82 France. je ne trouve aucun commentaire sur le net.
0
kenshin_34@hotmail.com

salut,

j'aurai voulu savoir si tu avais rehler tes probleme de carte car j'en ai acheté un avec la carte de france. je voulai savoir si on puvai séchanger les cartes.
recontact moi stp messenger kenshin_34@hotmail.com
merci d'avance
Christophe
0
nemo

salut je recherche la carte gps france si tu l'avait sa serai tres simpat de ta par merci d'avance
0