Plus d'accès avec un acer
Matthieu71
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir un ordinateur portable acer et en essayant les differentes fonctions d'empowering technology nottament elock mon pc s'est coupé et lorsque je le ralumme j'ai le bureau comme toujours mais plus aucun programme ne veut s'ouvrir et je n'ai plus aucuin de mes documents comme si en mode " demarer windows normalement " l'accès aux disques durs était refusé. En mode sans echec je retrouve toutes mes fonctionnalitée.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon probleme.
Merci
Je viens d'acquerir un ordinateur portable acer et en essayant les differentes fonctions d'empowering technology nottament elock mon pc s'est coupé et lorsque je le ralumme j'ai le bureau comme toujours mais plus aucun programme ne veut s'ouvrir et je n'ai plus aucuin de mes documents comme si en mode " demarer windows normalement " l'accès aux disques durs était refusé. En mode sans echec je retrouve toutes mes fonctionnalitée.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon probleme.
Merci
A voir également:
- Plus d'accès avec un acer
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
8 réponses
Bonjour Matthieu71, et bienvenue sur le forum CCM
Quand tu nous dis essayé les différentes fonctions d'empowering, tu as rentré des codes ? qu'as tu fait exactement, tu t'en rapelles ?
Merci
Quand tu nous dis essayé les différentes fonctions d'empowering, tu as rentré des codes ? qu'as tu fait exactement, tu t'en rapelles ?
Merci
Oui j'ai rentré le mot de passe comme il le demande puis tenter de sécuriser l'accès a l'un de mes peripheriques. Ensuite j'en ai réouvert l'accès puis il m'ont demandé si je voulais sauvegarder mes manoeuvres. La il me semble avoir mis non puis j'ai redemarer mon pc et la plus rien. Enfin plus d'accès a rien.
ok, on va régler ça..
Ton Acer est sous vista ou xp ?
Tu as déja fait une sauvegarde de ton système ?
Ton Acer est sous vista ou xp ?
Tu as déja fait une sauvegarde de ton système ?
en réalité c'est dès l'ouverture de la page du bureau ques mes disques se ferme au bout d'une dizaine de secondes avant je peux voir ce que j'ai puis plus rien. Comme si un programme s'ouvrait pour caché tout mon systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si sous Acer elle est cachée
As-tu un DVD ?
Car tu vas réinstaller Vista..
Mais avant il est conseillé d'avoir un support DVD c'est mieux que cd, ces derniers sont instables...
As-tu un DVD ?
Car tu vas réinstaller Vista..
Mais avant il est conseillé d'avoir un support DVD c'est mieux que cd, ces derniers sont instables...