Blingee

Résolu/Fermé
elodie - 26 août 2007 à 11:24
sajika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 21:04
bonjour,
je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos
mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos une fois quelles ont etait enregistrer
car elles se mettent toutes ds login
et aussi peut ton supprimer son compte sur blingee
merci
elodie

30 réponses

plumeenflamme
30 sept. 2007 à 16:52
Bonjour,
est ce que c payant merci de me répondre
0
non c gratuit par contre le site est en anglais
0
oui mais commen supprimer une image svp aider moi kar jen né trO
0
mais comment on fait exactement stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu peu suprimer tes photos tu clique sur ta photos tu clique sur modifier le texte et tu regarde en hau il et marquer suprimer ce blingee voila bonne visite
0
sajika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 21:04
jai cliquer sur la photo ya rien pas de modifier le texte ca ne fais rien je ne comprend pas pk cest si dure deffacer sa photo cela serais supposer etre dans parametre du profil editer profil ou mon compte. ca ne fait aucun sens que ce soit si difficile ya supprimer logo mais pas supprimer ma photo de profil du jamais vu anyway.. jsai pas qui a inventé ca mais bon svp dites moi quoi faire jen ai marre que les humains complique tout
0
julogangsta
21 mai 2008 à 00:26
slt c julo
0
anais-tigresse
4 sept. 2008 à 19:53
wawwwww merci bcppppppppppp sa a marché tro bien merci encore
0
comment trouvé la page pour prendre le code?
0
melanieminette
22 juil. 2010 à 16:26
bonjours j'aimerais savoir comment qu'on fait pour envoyer des messages et ajouter des amies sur blingee j'aimerais précisez que je me suis inscrite depuis très peu de temps merci de m'aidez
0
Comment supprimer un Blingee?

Pour supprimer un Blingee de ton profil, connecte-toi et accède à la page du Blingee. Choisis le lien "Modifier le texte." Sur la page "Modifier le texte", tu trouveras un lien vers un menu intitulé "Supprimer ce Blingee."
0