Son HDMI

V59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
V59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de son, j'aurais voulu branché mon pc en hdmi, tout se passe bien au niveau de l'image mais aucun son ne sort
J'y connais vraiment rien, j'ai essayé de regarder les forums mais je galère
Aidez moi, please :)

4 réponses

Technoinfo Messages postés 403 Statut Membre 140

Essaie de brancher la prise casque de l'ordi a la prise de ton périphérique écran avec un cable jack.
0
V59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé mais je n'en ai malheureusement pas =/ Mais merci quand même =)
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Remarque; quand on pose une question, on donne quelques informations sur son matériel, car nous ne sommes pas des extra-lucides. Passons!

Je suppose que tu as l'icône du HP sur la barre de notification, tu fais alors un clic droit dessus, puis un clic sur "Périphérique de lecture". Dans la fenêtre s'ouvre, tu cherches l'audio de ta CG, du genre AMD High Definition Audio Device si c'est une CG AMD/ATI et quelque chose de semblable si c'est une nVIDIA. Tu fais un clic droit dessus et puis un clic sur "Définir en tant que périphérique par défaut". Le son devrait passer par le HDMI.

Remarque: il se peut que tu sois obligé de désactiver d'abord le HP, avant d'activer l'audio de la CG. Enfin, si le son passe par le HDMI, tu ne l'auras plus dans les HP.
0

Alors désolée, mais je ne sais pas du tout quels informations je pourrais donner, mise à part que c'est un Asus ..

J'ai été voir, quand je vais dans les périphériques de lecteur, il n'y a que les haut-parleurs (Realtek high definition audio)

Les périphériques audio désactivés / déconnectés sont sensés s'afficher mais il n'y a rien d'autres
0

J'ai aussi essayer d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio, vidéo et jeu
Le périphérique High Definition Audio a un attention en jaune
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"Alors désolée, mais je ne sais pas du tout quels informations je pourrais donner, mise à part que c'est un Asus ".

Tu peux au moins indiquer ta CG (marque et modèle) et ton OS. Enfin, si rien d'autre n'est affiché, fais un clic droit à l'intérieur de la fenêtre et un clic sur "Afficher les périphériques désactivés", puis sur "Afficher les déconnectés". Tout sera affiché. Si ce n'est pas le cas, ce serait, probablement, que les pilotes de ta CG ne sont pas à jour.
0
V59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OS ?
Pour le modèle, c'est indiqué où ?

C'est déjà fait, il n'y a que le haut-parleurs d'indiqué

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai essayé de le mettre à jour, ça me dit qu'il est à jour, mais rien ne change..

Sur ma barre du bas, il y le dessin du haut-parleur, j'ai fait clique droit pour résoudre les problème
Ça me dit, qu'il y a un problème sur le pilote audio générique
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

OS: C'est le système d'exploitation. Autrement dit Windows. Windows7, Windows 8 ou 8.1 ou 10? 32 ou 64 bits? Je suppose que tu as un pc de marque ASUS. Indique-nous le modèle.
0

Asus PC portable F552LAV-SX910H écran 15,6"
0

Je viens d'essayer avec une prise jack, ça ne fonctionne pas :(
Je pense que ça vient de là, mais quand j'essaye de le mettre à jour, ça me dit qu'il y est :/

0