Saut d'image/Mini-freeze sur league of legend GTX960M

Giovanni -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Voila depuis trois jours maintenant depuis que je joue à LoL j'ai des sortent de saccade/ saut d'image / léger freeze de 0.5 secondes.

Je n'arrive pas exactement à décrire le problème mais j'ai une carte graphique GTX960M et une Intel HD 530 intégré c'est un MSI GP62 6QF Leopard Pro.

Quand je vais dans le panneau de configuration de Nvidia et que je veux voir si je peux définir la configuration physix JUSTE sur ma Nvidia il ne se passe rien, c'est à dire que l'image qui devrait apparaître en me disant que ma Nvidia prend maintenant en charge les graphisme ne se fait pas.
J'ai trois option "autosélection" "intel HD" "Nvidia GTX960M" quand je veux que ce soit la nvidia qui prend tout en charge rien ne se passe.

Ensuite je tiens à vous dire que j'ai déjà fait
- toutes les mises à jours possible sur ma carte nvidia, j'ai même tout désinstallé et réinstallé et j'ai installé les pilotes = pas d'amélioration
- j'ai vérifié ma config si il me manquait des drivers
- j'ai téléchargé sur le site de MSI afterburner pour voir si ma Nvidia était bien en marche pendant que je jouais, EN EFFET quand je joue à lol il y a bien de l'activité au niveau du GPU de ma GTX.
- j'ai même été dans le BIOS pour voir si je pouvais tout rediriger sur ma nvidia

Donc le gros du problème c'est: Il semblerait que ma NVIDIA soit effectivement en marche et fais ses calculs quand je joue, mais les sauts d'image/ minifreeze sont présents malgrès tout, ils sont apparu sans vraiment de raisons il me semble pas avoir changé quelque chose, sauf une miseà jour windows mais ça m'étonnerais fortement que le pb vienne de là.

Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que ma carte graphique est morte alors que l'ordi à 5 mois. Pourtant j'ai fais une partie avec Counter strike global offensive tout à fond et il marche niquel.

Donc voilà si il y a quelqu'un une âme sensible qui se sent de relever le défi, tu es la bienvenue

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous !
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut,

Tu es sous Windows 10 ? Si oui, tu as installé la mise à jour Créateurs ? Si oui, fais une restauration au plus vite.

J'ai eu un souci similaire sur mon GS70. Plus moyen de jouer à n'importe quel jeu.

Perso j'ai du réinstaller Windows car j'avais aucun point de sauvegarde.
0