Comment mettre le son de mon téléviseur sur ma chaîne hifi ?
Corantin3112
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je pose ma question concernant ma tv philips 42PFL3604H/12.
Mon problème est que je souhaitte mettre le son de ma tv sur ma mini chaîne hifi LG CM4350 et je ne vois pas comment faire pour que cela marche. Je m'explique j'ai une entrée auxiliaire sur ma chaine hifi ou j'insère mon fil composé de deux prises RCA et le problème est sur mon téléviseur je ne sais pas ou me brancher. Merci de m'aider je vous joint les photos de l'arrière de mon téléviseur.
Cordialement.
Mon problème est que je souhaitte mettre le son de ma tv sur ma mini chaîne hifi LG CM4350 et je ne vois pas comment faire pour que cela marche. Je m'explique j'ai une entrée auxiliaire sur ma chaine hifi ou j'insère mon fil composé de deux prises RCA et le problème est sur mon téléviseur je ne sais pas ou me brancher. Merci de m'aider je vous joint les photos de l'arrière de mon téléviseur.
Cordialement.
A voir également:
- Comment mettre le son de mon téléviseur sur ma chaîne hifi ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ma télé est bloqué sur une chaîne - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour / Bonsoir !
D'après le site Philips votre téléviseur possède un port RCA !
https://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/42PFL3604H_12-COP-global-001?%24jpglarge%24=&hei=500
-
Si votre TV ne possède pas ceci, il vous suffit simplement d'acheter un câble HDMI vers RCA.
Cordialement, Antoine.
D'après le site Philips votre téléviseur possède un port RCA !
https://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/42PFL3604H_12-COP-global-001?%24jpglarge%24=&hei=500
-
Si votre TV ne possède pas ceci, il vous suffit simplement d'acheter un câble HDMI vers RCA.
Cordialement, Antoine.