Piratage de peripheriques

guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Est -il possible de se faire "pirater" un disque dur externe ou une clé usb de la meme façon que son disque dur de PC ?
si oui en stockant toutes ses données sur ce genre de support ,et en les ejectant a chaque utilisation ,on ne risque rien ??
merci a celui/celle qui me repondra
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Les disques amovibles peuvent être vecteur de virus, lire : https://www.malekal.com/virus-par-cle-usb/

2
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tout est piratable
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais en retirant ma clé USB je ne risque rien ,je suis "vulnerable" que les quelques instants ou heures durant lequelles elle est inserée...c'est deja ça..
0
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bas si un virus est instalé sur ton PC même 3 secondes sufisent
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi vite
0