Mon ordi commence à m'énerver serieusement là..

Dinaasty Messages postés 20 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais faire court : J'ai un ordinateur qui crash/plante TRES souvent, surtout quand je joue à des jeux ( Geometry Dash, League of Legend, Pokemon Showdown )
et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la cause et donc l'éventuelle solution.

A savoir :
- Les quelques premières semaine ou j'ai eu mon ordi cela n'arrivait jamais.
- Quand l'ordinateur plante il le fait de plusieurs façons différentes aléatoirement : Sois écran bleu puis redémarrage, sois d'un coup l'écran fait comme si le câble VGA s'était débrancher et après ça il faut forcer l'extinction de l'ordi et à ce moment là mon clavier ne répond plus, sois l'écran freeze avec des gros bugs visuel et un son strident continu, sois écran noir puis redémarrage.
- Cela peut venir au bout de 1h de jeu comme 5 mins.
- Mes pilotes sont probablement à jour.
- J'ai déjà réinstaller Windows plusieurs fois.
- Mon ordinateur n'est pas poussiereux.
- Je vais pas tenir encore longtemps avant d'éclater cet ordinateur.
- Ordinateur de bureau; AMD je sais plus quoi, windows 7.

Merci énormément à celui qui m'aide à résoudre cet énorme problème qui m'as fait ban plusieurs fois de jeux en lignes pour cause d'inactivité, perdre des sauvegardes importantes ( de jeu ), cassé 2 ou 3 meubles sur la route etc.

P.S : J'espère que ce n'est pas matériel je suis vraiment pas en position de pouvoir racheter quoi que ce sois là.. ( alimentation, carte graphique.. )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour pour commencer je vous conseil de réinstaller windows cela résoudra de nombreux problèmes je pense que votre ordi n'a jamais eux de nettoyage système c'est pour ça que il y a plein de beug et il doit y avoir plein de virus aussi voici la manip que je vous conseil

- réinstaller windows
- installer un anti virus
- installer un logiciel de nettoyage système
- tout mettre a jour régulièrement
0
Dinaasty Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais elle ne m'est pas vraiment utile, en effet j'ai déjà réinstaller windows 3 fois pour supprimer ce bug, j'ai déjà un anti-virus et en ce qui concerne les MAJ même si je suis à jour j'ai plus l'impression que ce sont elles les résponsables de mon problème.
0
Utilisateur anonyme

ok mais il fallait le dire dans ces cas la...
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, tu peux toujours essayer les (autres) différentes procédures que j'ai décrites sur ce fil de discussion.
0