Mon ordi commence à m'énerver serieusement là..
Dinaasty
Messages postés
20
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais faire court : J'ai un ordinateur qui crash/plante TRES souvent, surtout quand je joue à des jeux ( Geometry Dash, League of Legend, Pokemon Showdown )
et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la cause et donc l'éventuelle solution.
A savoir :
- Les quelques premières semaine ou j'ai eu mon ordi cela n'arrivait jamais.
- Quand l'ordinateur plante il le fait de plusieurs façons différentes aléatoirement : Sois écran bleu puis redémarrage, sois d'un coup l'écran fait comme si le câble VGA s'était débrancher et après ça il faut forcer l'extinction de l'ordi et à ce moment là mon clavier ne répond plus, sois l'écran freeze avec des gros bugs visuel et un son strident continu, sois écran noir puis redémarrage.
- Cela peut venir au bout de 1h de jeu comme 5 mins.
- Mes pilotes sont probablement à jour.
- J'ai déjà réinstaller Windows plusieurs fois.
- Mon ordinateur n'est pas poussiereux.
- Je vais pas tenir encore longtemps avant d'éclater cet ordinateur.
- Ordinateur de bureau; AMD je sais plus quoi, windows 7.
Merci énormément à celui qui m'aide à résoudre cet énorme problème qui m'as fait ban plusieurs fois de jeux en lignes pour cause d'inactivité, perdre des sauvegardes importantes ( de jeu ), cassé 2 ou 3 meubles sur la route etc.
P.S : J'espère que ce n'est pas matériel je suis vraiment pas en position de pouvoir racheter quoi que ce sois là.. ( alimentation, carte graphique.. )
et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la cause et donc l'éventuelle solution.
A savoir :
- Les quelques premières semaine ou j'ai eu mon ordi cela n'arrivait jamais.
- Quand l'ordinateur plante il le fait de plusieurs façons différentes aléatoirement : Sois écran bleu puis redémarrage, sois d'un coup l'écran fait comme si le câble VGA s'était débrancher et après ça il faut forcer l'extinction de l'ordi et à ce moment là mon clavier ne répond plus, sois l'écran freeze avec des gros bugs visuel et un son strident continu, sois écran noir puis redémarrage.
- Cela peut venir au bout de 1h de jeu comme 5 mins.
- Mes pilotes sont probablement à jour.
- J'ai déjà réinstaller Windows plusieurs fois.
- Mon ordinateur n'est pas poussiereux.
- Je vais pas tenir encore longtemps avant d'éclater cet ordinateur.
- Ordinateur de bureau; AMD je sais plus quoi, windows 7.
Merci énormément à celui qui m'aide à résoudre cet énorme problème qui m'as fait ban plusieurs fois de jeux en lignes pour cause d'inactivité, perdre des sauvegardes importantes ( de jeu ), cassé 2 ou 3 meubles sur la route etc.
P.S : J'espère que ce n'est pas matériel je suis vraiment pas en position de pouvoir racheter quoi que ce sois là.. ( alimentation, carte graphique.. )
2 réponses
-
Bonjour pour commencer je vous conseil de réinstaller windows cela résoudra de nombreux problèmes je pense que votre ordi n'a jamais eux de nettoyage système c'est pour ça que il y a plein de beug et il doit y avoir plein de virus aussi voici la manip que je vous conseil
- réinstaller windows
- installer un anti virus
- installer un logiciel de nettoyage système
- tout mettre a jour régulièrement-
Merci pour ta réponse mais elle ne m'est pas vraiment utile, en effet j'ai déjà réinstaller windows 3 fois pour supprimer ce bug, j'ai déjà un anti-virus et en ce qui concerne les MAJ même si je suis à jour j'ai plus l'impression que ce sont elles les résponsables de mon problème.
-
-
-
Salut, tu peux toujours essayer les (autres) différentes procédures que j'ai décrites sur ce fil de discussion.