Modem netgear DBGB111G
Résolu
Bret
-
bret -
bret -
Bonjour,
Une question (bête certainement) mais qui pour moi a un certain intérêt :
Est ce que avec un modem routeur wifi netgear DGB111G ,on doit allumer le Pc administrateur en permanence pour profiter d'internet en WIFI dans la maison. En clair, est ce que le modem est autonome une fois branché et configuré?
Merci de vos réponses
Bret
(Un nul en résau et en forum, je crois que mon message est passé deux fois , pas doué le gar !!!!)
Une question (bête certainement) mais qui pour moi a un certain intérêt :
Est ce que avec un modem routeur wifi netgear DGB111G ,on doit allumer le Pc administrateur en permanence pour profiter d'internet en WIFI dans la maison. En clair, est ce que le modem est autonome une fois branché et configuré?
Merci de vos réponses
Bret
(Un nul en résau et en forum, je crois que mon message est passé deux fois , pas doué le gar !!!!)
A voir également:
- Modem netgear DBGB111G
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Cpl netgear voyant rouge - Forum CPL
2 réponses
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Une fois le routeur bien configuré, on n' a pas besoin delaisser le poste "Administrateur" allumé. Seul le modem routeur WIFI doit resté allumé. Tu aurais pû répondre à cette question toi-même en faisant l'expérience.
Cordialement.
Une fois le routeur bien configuré, on n' a pas besoin delaisser le poste "Administrateur" allumé. Seul le modem routeur WIFI doit resté allumé. Tu aurais pû répondre à cette question toi-même en faisant l'expérience.
Cordialement.