Envoie d'sms à l'étranger
Leane
-
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma copine est actuellement aux USA pendant deux semaines et je lui envoie des SMS avec un forfait bloqué (2h d'appel et sms MMS illimités ). Elle a prit exprès un forfait pour deux semaines pour pouvoir me parler. Est ce que mes SMS sont comptés comme hors forfait sachant que mon forfait est bloqué ? Vais je devoir payer plus ? Merci d'avance
A voir également:
- Envoie d'sms à l'étranger
- Programmer envoi sms - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour,
Si tu envoie tes sms sur un numéro de portable étranger, ca va te décompter en hors forfait je pense (a moins que les sms aux USA soit pris en compte dans l'illimité)
Si tu envoie tes sms sur un numéro de portable étranger, ca va te décompter en hors forfait je pense (a moins que les sms aux USA soit pris en compte dans l'illimité)
Leane
Merci Filinas, mais sont numéro est toujours français donc ça ne doit rien changer je pense ?
Filinas
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
30
>
Leane
Elle a pris un forfait en France ou a l'etranger?
Leane
>
Filinas
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
Elle l'a prit en France
Bonjour
Si toi tu es forfait illimité pour les sms/MMS et que son numéro est un numéro français pas de souci, c'est pris dans l'illimité. Regardes quand même pour savoir où tu en es mais cela ne devrait pas y avoir de hors forfait, de toute façon tu es en forfait bloqué donc tout es pris au besoin sur ton forfait.
Si toi tu es forfait illimité pour les sms/MMS et que son numéro est un numéro français pas de souci, c'est pris dans l'illimité. Regardes quand même pour savoir où tu en es mais cela ne devrait pas y avoir de hors forfait, de toute façon tu es en forfait bloqué donc tout es pris au besoin sur ton forfait.