Envoie d'sms à l'étranger

Leane -  
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma copine est actuellement aux USA pendant deux semaines et je lui envoie des SMS avec un forfait bloqué (2h d'appel et sms MMS illimités ). Elle a prit exprès un forfait pour deux semaines pour pouvoir me parler. Est ce que mes SMS sont comptés comme hors forfait sachant que mon forfait est bloqué ? Vais je devoir payer plus ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Si tu envoie tes sms sur un numéro de portable étranger, ca va te décompter en hors forfait je pense (a moins que les sms aux USA soit pris en compte dans l'illimité)
2
Leane

Merci Filinas, mais sont numéro est toujours français donc ça ne doit rien changer je pense ?
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Leane

Elle a pris un forfait en France ou a l'etranger?
0
Leane > Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle l'a prit en France
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si toi tu es forfait illimité pour les sms/MMS et que son numéro est un numéro français pas de souci, c'est pris dans l'illimité. Regardes quand même pour savoir où tu en es mais cela ne devrait pas y avoir de hors forfait, de toute façon tu es en forfait bloqué donc tout es pris au besoin sur ton forfait.
2
Leane

D'accord merci beaucoup !
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tout dépend alors du forfait qu'elle a pris
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir. A partir du moment ou tu envoi des sms sur un numero de telephone français c'est compris dans ton forfait. Pareil si tu l'appel sur son numéro français sa serra gratuit pour toi mais la réception d'appel pour elle serra payante.
0