Gros problème suite cheval de troye
karlae
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis très embêtée. Il y a 3 semaines, lorsque nous étégnions notre ordi et que nous le rallumions, nous avions un écran bleu avec un décompte. Windows démarrait tout demême mais l'ordi était super lent. Après 2 semaines, windows ne s'est plus lancé donc mon mari est passé en mode sans échec et a enlevé le fichier où apparemment il y avait le problème. On a su quelques jours plus tard que le fichier était spoolsv.exe, que j'ai réinstaller pour pouvoir réinstaller mon imprimante. Et, d'après des messages que j'ai pu lire sur internet un cheval de troye entraine exactement les problèmes que j'ai eus !!!
Mais maintenant j'ai de nombreux problèmes
- impossibilité d'ouvrir internet explorer,
- impossibilité d'envoyer des messages avec Outlook
- windows Media Player bloqué
- BS player s'est désinstallé tout seul,
-plus de son
-on arrive plus à réduire les fenêtres: elles se ferment
-lorsque je veux aller voir l'appel de procédure à distance (RPC) : la liste des services étendue est vide, il faurt que j'aille dans la liste standard. là, je ne peux pas aller dans les propriétés de RPC et lorsque je double clic dessus, j'ai le message d'erreur 1057 : comme quoi les mots de passe sont mauvais.
Ah oui, parce que j'étais passé sur le compte ordi local donc pour revenir sur le compte NT... j'avais suivi les conseils d'un internaute en passant par Exécuter_ Regedit et tout le reste pour arriver au NameOpen
Franchement là je suis paumée, donc je crie AU SECOURS Si quelqu'un peut m'aider c'est bien venu Surtout donner moi des explications détaillées car je suis pas très fortiche
Une dernière chose, j'ai essayé de faire une restauration pour revenir à une config d'il y a quelques jour, l'ordi ne veut pas
MERCI pour tout
Je me permets de vous écrire car je suis très embêtée. Il y a 3 semaines, lorsque nous étégnions notre ordi et que nous le rallumions, nous avions un écran bleu avec un décompte. Windows démarrait tout demême mais l'ordi était super lent. Après 2 semaines, windows ne s'est plus lancé donc mon mari est passé en mode sans échec et a enlevé le fichier où apparemment il y avait le problème. On a su quelques jours plus tard que le fichier était spoolsv.exe, que j'ai réinstaller pour pouvoir réinstaller mon imprimante. Et, d'après des messages que j'ai pu lire sur internet un cheval de troye entraine exactement les problèmes que j'ai eus !!!
Mais maintenant j'ai de nombreux problèmes
- impossibilité d'ouvrir internet explorer,
- impossibilité d'envoyer des messages avec Outlook
- windows Media Player bloqué
- BS player s'est désinstallé tout seul,
-plus de son
-on arrive plus à réduire les fenêtres: elles se ferment
-lorsque je veux aller voir l'appel de procédure à distance (RPC) : la liste des services étendue est vide, il faurt que j'aille dans la liste standard. là, je ne peux pas aller dans les propriétés de RPC et lorsque je double clic dessus, j'ai le message d'erreur 1057 : comme quoi les mots de passe sont mauvais.
Ah oui, parce que j'étais passé sur le compte ordi local donc pour revenir sur le compte NT... j'avais suivi les conseils d'un internaute en passant par Exécuter_ Regedit et tout le reste pour arriver au NameOpen
Franchement là je suis paumée, donc je crie AU SECOURS Si quelqu'un peut m'aider c'est bien venu Surtout donner moi des explications détaillées car je suis pas très fortiche
Une dernière chose, j'ai essayé de faire une restauration pour revenir à une config d'il y a quelques jour, l'ordi ne veut pas
MERCI pour tout
A voir également:
- Gros problème suite cheval de troye
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Musique classique cheval au galop - Forum Musique / Radio / Clip
35 réponses
Ca, ça t'ira certainement mieux :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:13:42, on 28/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\RIP PopUp\nopopup.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Sweex\Installer\WINXP\SWU.exe
C:\Program Files\XFXGameController\XFXController.exe
C:\PROGRA~1\Netscape\Netscape\Netscp.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ycomp_wave/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/?p=us
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\quersonnier karim\Application Data\Mozilla\Profiles\default\dav6xmgd.slt\prefs.js)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Share Accelerator Toolbar - {f5c93451-2609-4723-a053-5c19516be1a8} - C:\Program Files\Share_Accelerator\tbSha1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RIP PopUp] C:\Program Files\RIP PopUp\nopopup.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [I downloaded pirated Software from P2P and now I post my Hijack log whining] C:\WINDOWS\system32\Civilization 4 crack.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "c:\program files\winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [ClickMe] C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ActivSurf] C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SkwatAutoconnect] C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Update Service] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\TEKNUM~1\update.exe /startup
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] "C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe" /R
O4 - HKCU\..\Run: [Mozilla Quick Launch] "C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe" -turbo
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [AdVantage] "C:\Program Files\AdVantage\AdVantage.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SoniqueQuickStart] C:\Program Files\Sonique\sqstart.exe -nostick
O4 - Startup: 42 AC Plug.lnk = C:\Program Files\iOpus-AC-Plug\acplug.exe
O4 - Startup: XFX Game Controller.lnk = ?
O4 - Startup: Zapu Acceleration Engine.lnk = C:\Program Files\Zapu\Zapu\wincm.exe
O4 - Startup: Zapu.lnk = C:\Program Files\Zapu\Zapu\wDivi.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Sweex WiFi Utility.lnk = C:\Program Files\Sweex\Installer\WINXP\SWU.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - https://onedrive.live.com/
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBA} (Environnement d'exécution Java 1.4.0_03) -
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader Class) - http://www2.incredimail.com/contents/setup/downloader/imloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Spouleur d'impression (Spooler) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe (file missing)
J'avais bien compris mais je ne te collais pas le bon rapport. (cherche pas, c'est que l'informatique commence sérieux à m'agacer !!!)
Merci encore
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:13:42, on 28/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\RIP PopUp\nopopup.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Sweex\Installer\WINXP\SWU.exe
C:\Program Files\XFXGameController\XFXController.exe
C:\PROGRA~1\Netscape\Netscape\Netscp.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ycomp_wave/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/?p=us
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\quersonnier karim\Application Data\Mozilla\Profiles\default\dav6xmgd.slt\prefs.js)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Share Accelerator Toolbar - {f5c93451-2609-4723-a053-5c19516be1a8} - C:\Program Files\Share_Accelerator\tbSha1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RIP PopUp] C:\Program Files\RIP PopUp\nopopup.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [I downloaded pirated Software from P2P and now I post my Hijack log whining] C:\WINDOWS\system32\Civilization 4 crack.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "c:\program files\winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [ClickMe] C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ActivSurf] C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SkwatAutoconnect] C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Update Service] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\TEKNUM~1\update.exe /startup
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] "C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe" /R
O4 - HKCU\..\Run: [Mozilla Quick Launch] "C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe" -turbo
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [AdVantage] "C:\Program Files\AdVantage\AdVantage.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SoniqueQuickStart] C:\Program Files\Sonique\sqstart.exe -nostick
O4 - Startup: 42 AC Plug.lnk = C:\Program Files\iOpus-AC-Plug\acplug.exe
O4 - Startup: XFX Game Controller.lnk = ?
O4 - Startup: Zapu Acceleration Engine.lnk = C:\Program Files\Zapu\Zapu\wincm.exe
O4 - Startup: Zapu.lnk = C:\Program Files\Zapu\Zapu\wDivi.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Sweex WiFi Utility.lnk = C:\Program Files\Sweex\Installer\WINXP\SWU.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - https://onedrive.live.com/
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBA} (Environnement d'exécution Java 1.4.0_03) -
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader Class) - http://www2.incredimail.com/contents/setup/downloader/imloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Spouleur d'impression (Spooler) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe (file missing)
J'avais bien compris mais je ne te collais pas le bon rapport. (cherche pas, c'est que l'informatique commence sérieux à m'agacer !!!)
Merci encore
Non Pas tout de suite..
Pour ton rapport, on commence à y voir plus claire..
Ensuite je voulais t'interpeller sur le fait que tes problèmes, viennent de ta façon de surfer le web, toi ou les autres menbres de ta famille...
Je m'explique, les fichiers P2P que tu télécharges, en particulier les crack :
[I downloaded pirated Software from P2P and now I post my Hijack log whining] C:\WINDOWS\system32\Civilization 4 crack.exe
ou bien même des films..
Je vais te demander de (pendant le processus de désinfection) de supprimer tous les fichiers télécharger d'emule, ainsi qu"emule (pour éviter à la tentation...)
d'ailleurs je t'invite à visiter ce site...https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
De le lire uniquement, de t'infomer sans clicquer pour l'instant sur les liens... MErci...
Ensuite Dans programmes files tu supprimes Zappu, en mode sans echec.. ou esayes en mode normal...
Télécharge F-Secure Blacklight : https://www.f-secure.com/en
- Clic en bas sur "I accept"
- Dans la nouvelle fenêtre, clic sur le bouton en haut du tableau Download.
- Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe
- Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" puis Next et exit.
- Un rapport fsbl-bxxxx.log va être créé dans le même dossier que blbeta.exe
- Ouvre fsbl-bxxxx.log et copie/colle le contenu ici, pour cela :
- Menu Edition / copier
- ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Ainsi que smtihfraud
le logiciel en bas :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
tu le decompresse tu double clik dessus et tu choisi l option 1
cela vas generer un rapport fais un copier et glisse le plus tard dans ta réponse...
Donc à la finale refais un rapport hijack merci...
Bon courage.
Pour ton rapport, on commence à y voir plus claire..
Ensuite je voulais t'interpeller sur le fait que tes problèmes, viennent de ta façon de surfer le web, toi ou les autres menbres de ta famille...
Je m'explique, les fichiers P2P que tu télécharges, en particulier les crack :
[I downloaded pirated Software from P2P and now I post my Hijack log whining] C:\WINDOWS\system32\Civilization 4 crack.exe
ou bien même des films..
Je vais te demander de (pendant le processus de désinfection) de supprimer tous les fichiers télécharger d'emule, ainsi qu"emule (pour éviter à la tentation...)
d'ailleurs je t'invite à visiter ce site...https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
De le lire uniquement, de t'infomer sans clicquer pour l'instant sur les liens... MErci...
Ensuite Dans programmes files tu supprimes Zappu, en mode sans echec.. ou esayes en mode normal...
Télécharge F-Secure Blacklight : https://www.f-secure.com/en
- Clic en bas sur "I accept"
- Dans la nouvelle fenêtre, clic sur le bouton en haut du tableau Download.
- Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe
- Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" puis Next et exit.
- Un rapport fsbl-bxxxx.log va être créé dans le même dossier que blbeta.exe
- Ouvre fsbl-bxxxx.log et copie/colle le contenu ici, pour cela :
- Menu Edition / copier
- ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Ainsi que smtihfraud
le logiciel en bas :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
tu le decompresse tu double clik dessus et tu choisi l option 1
cela vas generer un rapport fais un copier et glisse le plus tard dans ta réponse...
Donc à la finale refais un rapport hijack merci...
Bon courage.
salut espion 3004
Excuse moi de ne pas t'avoir donné signes de vie plus tôt mais je ne pouvais plus aller sur internet : netscape était bloqué, antivir a été bloqué et AVG anti spyware aussi.
On en a eu tellement marre que nous avons racheté une tour avec Kaspersky.
Je ne peux même pas récupérer ce que j'avais sur l'autre ordi car tout est impossible : je ne peux rien graver, rien mettre sur clé USB ...
Merci quand même.
Juste une dernière chose. As tu des conseils à me donner pour installer mon nouvel ordi : des choses à faire pour éviter certains problèmes
Merci et bonne après midi
Excuse moi de ne pas t'avoir donné signes de vie plus tôt mais je ne pouvais plus aller sur internet : netscape était bloqué, antivir a été bloqué et AVG anti spyware aussi.
On en a eu tellement marre que nous avons racheté une tour avec Kaspersky.
Je ne peux même pas récupérer ce que j'avais sur l'autre ordi car tout est impossible : je ne peux rien graver, rien mettre sur clé USB ...
Merci quand même.
Juste une dernière chose. As tu des conseils à me donner pour installer mon nouvel ordi : des choses à faire pour éviter certains problèmes
Merci et bonne après midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire ton lien sur : le pourquoi on a les virus. Je sais tout ça et je peux te dire que j'ai soufflé dans les bronches de mon cher mari. C'est sûr que c'est plus facile d'aller sur e mule pour les films et les jeux (voir la music pour l'aîné des enfants) mais j'espère qu'il a compris que ça coute moins cher d'acheter un dvd qu'un ordi .... à voir.
Merci
Merci
ohhhh mer...credi !
Tu n'aurai pas du te décourager pour si peu... mince...
Ton bell, tu peux le restaurer en configuration d'usine (tout neuf) si tu as le cd de boot
ici tu as le tuto :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/differentes-facons-formater-sujet_85419_1.htm
un autre tuto mieux détaillé :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et là le site officiel de packard bell :http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=bfa54e5b6c61d7cea42ef1de24d9e5a7
Mince, je considère, (le fait que tu ai changé de tour comme un échec personnel !) l'ampathie informatique......
Le but du site de Malekal n'était pas de pointer du doigt des agissements (dangereux ou autres) le but était d'alarmer, sur les risques des téléchargements douteux, que la plupart des personnes ignorent...
Ton mari, n'y est pour rien, je suis tombé dans le piège aussi..
° un mail d'un ami
° un programme super
° un film cinéma
° une musique inédite etc etc..
Le danger est omniprésent sur la toile.. C'est ça que je voulais dire en faites..
Donc tu as Vista maintenant ?
Vista est très capricieux, et, est encore à "l'essai" ..
Les programmes qui était free sur xp, n'existe plus sous vista (les utilitaires important bien sur)
Pour ta protection, je te conseil kasperksy, qui est puissant et compatible vista.. tu as aussi Bit defender 10 en second choix
les liens ici :
pour kaspersky :
http://kaspersky.telechargement.fr/espace.html?N=266&page=1&typnews=Google_KLF_06_11&snf=966&gclid=CN3UiPK5mI4CFRQxZwodQm1oYg
ici un forum sur bitdefender10 pour vista :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t791.html
Je ne pourrai rien dire de mieux que Malekal, tu as le lien, inclue le dans tes favoris...
Si tu as d'autres questions karlae ?
Je suis prèsent...
Tu n'aurai pas du te décourager pour si peu... mince...
Ton bell, tu peux le restaurer en configuration d'usine (tout neuf) si tu as le cd de boot
ici tu as le tuto :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/differentes-facons-formater-sujet_85419_1.htm
un autre tuto mieux détaillé :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et là le site officiel de packard bell :http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=bfa54e5b6c61d7cea42ef1de24d9e5a7
Mince, je considère, (le fait que tu ai changé de tour comme un échec personnel !) l'ampathie informatique......
Le but du site de Malekal n'était pas de pointer du doigt des agissements (dangereux ou autres) le but était d'alarmer, sur les risques des téléchargements douteux, que la plupart des personnes ignorent...
Ton mari, n'y est pour rien, je suis tombé dans le piège aussi..
° un mail d'un ami
° un programme super
° un film cinéma
° une musique inédite etc etc..
Le danger est omniprésent sur la toile.. C'est ça que je voulais dire en faites..
Donc tu as Vista maintenant ?
Vista est très capricieux, et, est encore à "l'essai" ..
Les programmes qui était free sur xp, n'existe plus sous vista (les utilitaires important bien sur)
Pour ta protection, je te conseil kasperksy, qui est puissant et compatible vista.. tu as aussi Bit defender 10 en second choix
les liens ici :
pour kaspersky :
http://kaspersky.telechargement.fr/espace.html?N=266&page=1&typnews=Google_KLF_06_11&snf=966&gclid=CN3UiPK5mI4CFRQxZwodQm1oYg
ici un forum sur bitdefender10 pour vista :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t791.html
Je ne pourrai rien dire de mieux que Malekal, tu as le lien, inclue le dans tes favoris...
Si tu as d'autres questions karlae ?
Je suis prèsent...
T'inquiète pas c'est pas grave. Par contre l'autre ordi, on va essayer de le rattrapper et on le donnera aux aînés des enfants. T'inquiète si j'ai un soucis je t'appellerai à l'aide.
Mon problème était surtout que je ne pouvais plus venir sur le net donc plus avoir tes recommandations pour essayer de le réparer !!!
Et pour emule , ça fait un moment que je dis de se méfier car mon mari avait enlevé l'antivirus que nous avions car il l'empêchait de faire beaucoup de choses...Ca l'apprendra et un petite remise au point ne fait pas de mal !!!
Tu as arrêté emule ou tu continues quand même ??
Pour vista, j'ai un peu de mal par rapport à xp. Mais bon, on va s'y faire.
Merci encore pour les conseils que tu m'as donné et bonne continuation
Mon problème était surtout que je ne pouvais plus venir sur le net donc plus avoir tes recommandations pour essayer de le réparer !!!
Et pour emule , ça fait un moment que je dis de se méfier car mon mari avait enlevé l'antivirus que nous avions car il l'empêchait de faire beaucoup de choses...Ca l'apprendra et un petite remise au point ne fait pas de mal !!!
Tu as arrêté emule ou tu continues quand même ??
Pour vista, j'ai un peu de mal par rapport à xp. Mais bon, on va s'y faire.
Merci encore pour les conseils que tu m'as donné et bonne continuation
Bonjour karlae...
Oui, Pas étonnant qu'il y avait autant d'infection...(emule sans anti-virus :-()
J'ai arreté depuis fort longtemps avec emule, et tous les P2P, trop risqué... Et ça m'avait bousillé un pc...
Oui Vista ça change du tout au tout...
Ici pour bien démarrer avec vista :
http://www.journaldunet.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/astuce/
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/demarrage-vista-sujet_85648_1.htm
ici pour le controle parental :http://www.linternaute.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/astuce/4.shtml
et là, tous les bon paramétres pour optimiser vista :https://www.01net.com/astuces/bien-parametrer-vista-355398.html
Voila, tiens moi au courant...
Oui, Pas étonnant qu'il y avait autant d'infection...(emule sans anti-virus :-()
J'ai arreté depuis fort longtemps avec emule, et tous les P2P, trop risqué... Et ça m'avait bousillé un pc...
Oui Vista ça change du tout au tout...
Ici pour bien démarrer avec vista :
http://www.journaldunet.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/astuce/
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/demarrage-vista-sujet_85648_1.htm
ici pour le controle parental :http://www.linternaute.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/astuce/4.shtml
et là, tous les bon paramétres pour optimiser vista :https://www.01net.com/astuces/bien-parametrer-vista-355398.html
Voila, tiens moi au courant...
salut espion 3004
Alors, je te donne des nouvelles
En ce qui concerne l'ancien PC, nous n'arrivons pas à le réinstaller. Je vais prêter la centrale à un collègue qui répare les ordis des canches et j'espère pouvoir le récupérer.
Pour le nouveau, je m'habitue à Vista mais au niveau internet, il rame et bug mortel. Dès que je veux aller sur un forum Windows explorer plante et sort d'internet, idem pour les sites avec mots de passe : CCM, impôts, CAF ,... C'est super gênant car j'avais l'habitude de faire toutes mes démarches administratives par internet et là , IMPOSSIBLE !!!
A part c'est inconvénient, ça roule
Bye
Alors, je te donne des nouvelles
En ce qui concerne l'ancien PC, nous n'arrivons pas à le réinstaller. Je vais prêter la centrale à un collègue qui répare les ordis des canches et j'espère pouvoir le récupérer.
Pour le nouveau, je m'habitue à Vista mais au niveau internet, il rame et bug mortel. Dès que je veux aller sur un forum Windows explorer plante et sort d'internet, idem pour les sites avec mots de passe : CCM, impôts, CAF ,... C'est super gênant car j'avais l'habitude de faire toutes mes démarches administratives par internet et là , IMPOSSIBLE !!!
A part c'est inconvénient, ça roule
Bye
Bonsoir karlae, quel suite de sécurité as-tu installé ?
De combien de Ram disposes-tu ?
le modèle de ton nouveau pc ?
Je vais rechercher sur le web ?
De combien de Ram disposes-tu ?
le modèle de ton nouveau pc ?
Je vais rechercher sur le web ?
Salut espion 3004
Excuse, je ne t'ai pas répondu plus tôt car je n'ai pas eu le temps....
Mon Pc est de marque Médion. J'ai installé Kaspersky et j'ai laissé le pare feu de Windoxs vista car je n'en ai pas trouvé d'autre.
2048 Mo de mémoire, disque dur 500 Go et carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
En fait Internet explorer est très lent voir il plante et on ne peut télécharger aucun logiciel (gratuit)...
Merci et à plus
Excuse, je ne t'ai pas répondu plus tôt car je n'ai pas eu le temps....
Mon Pc est de marque Médion. J'ai installé Kaspersky et j'ai laissé le pare feu de Windoxs vista car je n'en ai pas trouvé d'autre.
2048 Mo de mémoire, disque dur 500 Go et carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
En fait Internet explorer est très lent voir il plante et on ne peut télécharger aucun logiciel (gratuit)...
Merci et à plus
Salut karlae, content d'avoir de tes nouvelles....
Bigre ! A ce que je vois ton pc est puissant !
ok quel kaspersky as-tu installé, l'anti-virus ou internet security ?
Si c'est l'internet security, tu dois désactiver le pare-feu windows, car il y a conflit avec celui de kasperky = conflit= ralentissement.
Ensuite change de navigateur, choisis Firefox, plus rapide, moins de faille de sécurité que IE7
Le lien ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Le tuto de firefox là :http://www.firefox.fr/tutoriel.htm
ici tu pourras trouver des utilitaires "gratuits" pour vista :
http://www.01net.com/contenu/4763/vista/telecharger-Securite
Mais, tu peux encore réparer ton packard bell tu sais ? rappel ici :gros probleme suite cheval de troye#26
tiens moi au courant...
Bigre ! A ce que je vois ton pc est puissant !
ok quel kaspersky as-tu installé, l'anti-virus ou internet security ?
Si c'est l'internet security, tu dois désactiver le pare-feu windows, car il y a conflit avec celui de kasperky = conflit= ralentissement.
Ensuite change de navigateur, choisis Firefox, plus rapide, moins de faille de sécurité que IE7
Le lien ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Le tuto de firefox là :http://www.firefox.fr/tutoriel.htm
ici tu pourras trouver des utilitaires "gratuits" pour vista :
http://www.01net.com/contenu/4763/vista/telecharger-Securite
Mais, tu peux encore réparer ton packard bell tu sais ? rappel ici :gros probleme suite cheval de troye#26
tiens moi au courant...
Ok karlae...
Je te poste ce message au sujet de ton pc parkard bell
pour les packard bell
la plupart des modèles possèdent une restauration de système intégrer dans le disque dur
attention cette procédure éfface l'intégralité des programme sauf windows !
pour cela au démarrage de l'ordinateur
1° clique plusieuyrs fois sur F11
2° juqu'au l' écran RESTAURATION saffiche ..
3° pour tout remettre a zéro de clic sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
4° ton ordinateur reviendra au paramétre d'usine, comme si tu venais de l'acheter.
Tiens moi au courant....
Je te poste ce message au sujet de ton pc parkard bell
pour les packard bell
la plupart des modèles possèdent une restauration de système intégrer dans le disque dur
attention cette procédure éfface l'intégralité des programme sauf windows !
pour cela au démarrage de l'ordinateur
1° clique plusieuyrs fois sur F11
2° juqu'au l' écran RESTAURATION saffiche ..
3° pour tout remettre a zéro de clic sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
4° ton ordinateur reviendra au paramétre d'usine, comme si tu venais de l'acheter.
Tiens moi au courant....
Salut espion 3004
Le packard bell est "réparé", on a tout réinstallé donc tout perdu mais bon on récupère petit à petit. Mon mari s'en sert pour la guitare il met des logiciles de musique,... Le Pc n'a pas atteri à la poubelle....
Merci pour les liens pour vista, je vais tout lire et je te tiens au courant.
J'ai mis l'anti virus Kaspersky sur les 2 PC. Je n'ai pas acheté l'internet security car je pensais qu'il existait plus de logiciels gratis pour vista.
Enfin bon, on va y arriver avec de la patience et des bons conseils.
Merci encore.
Le packard bell est "réparé", on a tout réinstallé donc tout perdu mais bon on récupère petit à petit. Mon mari s'en sert pour la guitare il met des logiciles de musique,... Le Pc n'a pas atteri à la poubelle....
Merci pour les liens pour vista, je vais tout lire et je te tiens au courant.
J'ai mis l'anti virus Kaspersky sur les 2 PC. Je n'ai pas acheté l'internet security car je pensais qu'il existait plus de logiciels gratis pour vista.
Enfin bon, on va y arriver avec de la patience et des bons conseils.
Merci encore.