F330 duoaffiche "secret" sur cadran de mes correspondants
                                    
                        CHRISTINE GRANDJEAN                    
                                    -
                                     
baladur13 Messages postés 50052 Statut Modérateur -
        baladur13 Messages postés 50052 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Mon Alcatel f330 s duo s'est soudain mis en affichage "secret" pour les correspondants que j'appelle, or la plupart de mes correspondants refusent de répondre à un appel secret. De plus, mon répondeur ne s'active plus. Pouvez vous me dire, s'il vous plaît, ce qu'il faut faire pour revenir au fonctionnement normal?
            
            
                
            
                
    
    
    
        Mon Alcatel f330 s duo s'est soudain mis en affichage "secret" pour les correspondants que j'appelle, or la plupart de mes correspondants refusent de répondre à un appel secret. De plus, mon répondeur ne s'active plus. Pouvez vous me dire, s'il vous plaît, ce qu'il faut faire pour revenir au fonctionnement normal?
        A voir également:         
- F330 duoaffiche "secret" sur cadran de mes correspondants
 - Numéro secret - Guide
 - Code secret téléphone - Guide
 - Cadran montre huawei gratuit - Accueil - Montres
 - J'ai oublié mon code secret momo - Forum finances
 - Code secret téléphone bloqué - Guide
 
1 réponse
                        
                    Bonjour
Le secret permanent est une fonction (fournie par votre opérateur) qui permet de cacher (ou non) votre numéro d'appel fixe sur l'écran de votre correspondant.
Cette fonction peut, en général, être activée ( ou désactivée) via le service client et/ou en composant un code spécial.
Quel est votre opérateur ?
 
                
                
    
                Le secret permanent est une fonction (fournie par votre opérateur) qui permet de cacher (ou non) votre numéro d'appel fixe sur l'écran de votre correspondant.
Cette fonction peut, en général, être activée ( ou désactivée) via le service client et/ou en composant un code spécial.
Quel est votre opérateur ?