AVAST fichier en quarantaine

tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dans le logiciel de protection avast, je viens de découvrir au fichier mise en quarantaine, un logiciel (flashplayerinstaller.e....) virus IDP.Generic n'étant pas connaisseur je ne sais que faire :
1-Je peux le supprimer
2- L'envoyer à avast software
3- Le restaurer
Ce virus est-il dangereux, peut-être m'empêche t-il de restaurer (VLC média player) Si un passionné d'informatique pouvait m'aider et me conseiller. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
Je serais toi, je le supprimerai.
Cordialement ;
JB3536
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Supprime le.
C'est un faux installeur Flash pour installer des PUPs.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
-1
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je suis d'accord !
0