Mon pc plante, rame, depuis peu, virus ?
02zen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous car je suis vraiment dans la muise..... !!!
Je suppose que mon pc à un gros virus, suite sûrement à un logiciel mal téléchargé, j'étais pas assez prévoyante
Alors, tout d'abord quand je tape une recherche dans google au dessus de mes recherches j'ai toujours des sites me redirigeant suite aux mots clés tapés, et sur youtube pas mal de pub qui n'ont rien à voir dans les suggestions (alors que j'ai adblock) et là depuis 1 semaine carnage, windows plante fréquemment, mon pc est plus que l e n t et n'en fait qu'à sa tête, tellement qu'il est obligé de s'éteindre en m'affichant plein de truc sur fond bleu du style écrit en anglais du style votre pc s'éteint pour ne pas endommager le système, mon moteur de recherche plante plus que fréquemment également, ainsi que mon bureau perso, mes documents, images etc, quasi plus accès tellement il rame et plante..... j'ai fait un ccleaner et il ne détecte rien du tout, ainsi que mon antivirus, voilà
Dans l'attente d'une réponse, merci !
Je suppose que mon pc à un gros virus, suite sûrement à un logiciel mal téléchargé, j'étais pas assez prévoyante
Alors, tout d'abord quand je tape une recherche dans google au dessus de mes recherches j'ai toujours des sites me redirigeant suite aux mots clés tapés, et sur youtube pas mal de pub qui n'ont rien à voir dans les suggestions (alors que j'ai adblock) et là depuis 1 semaine carnage, windows plante fréquemment, mon pc est plus que l e n t et n'en fait qu'à sa tête, tellement qu'il est obligé de s'éteindre en m'affichant plein de truc sur fond bleu du style écrit en anglais du style votre pc s'éteint pour ne pas endommager le système, mon moteur de recherche plante plus que fréquemment également, ainsi que mon bureau perso, mes documents, images etc, quasi plus accès tellement il rame et plante..... j'ai fait un ccleaner et il ne détecte rien du tout, ainsi que mon antivirus, voilà
Dans l'attente d'une réponse, merci !
A voir également:
- Mon pc plante, rame, depuis peu, virus ?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
02zen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mon pc beug trop rien que pour faire la première étape.....
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
02zen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est quelle version de Windows ?
02zen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
windows 7
Tapote sur F8 au démarrage de l'ordinateur, après le premier écran (BIOS) avant le démarrage de Windows, un menu de démarrage doit apparaître.
Choisis l'invite de commandes en mode sans échec
une fois dessus tape rstrui.exe et OK.
Lance une restauration de Windows.
Choisis l'invite de commandes en mode sans échec
une fois dessus tape rstrui.exe et OK.
Lance une restauration de Windows.