Telephone fixe et Bluetooth / haut parleur

Fermé
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - Modifié le 10 mai 2017 à 16:15
baladur13 Messages postés 46883 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 10 mai 2017 à 17:37
Bonjour,

Je voulais vous demander un petit renseignement.
Voici le contexte : Je travaille à domicile, et ai parfois des réunions téléphoniques toute la journée. Et la batterie du téléphone fixe ne tien pas le coup.
De plus il n'est pas du tout pratique et manque de qualité.

Je vais donc le remplacer.

Mais je voulais en profiter pour acquérir une sorte de mini pieuvre pour mes longues journées au téléphone.

J'ai vu que des haut parleur bluetooth avaient des micros. Et que certains téléphones fixe ont "Bluetooth " dans leurs caractéristiques.
Je me demandais donc si il était possible de coupler ce type de haut parleur à ce type de téléphone fixe?

D'un autre côté. Il me manquerai les fonctionnalités de base d'un téléphone (ecrocher, numéroter...). Alors de manière générale connaissez vous un produit qui pourrait répondre a mon besoin? (Pas trop cher ^^ )

Je vous remercie beaucoup d'avance.

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46883 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
Modifié le 10 mai 2017 à 17:46
Bonjour,
Il existe des casques+micro sans fil connectable directement et toujours sans fil à des téléphones DECT.
Ils se connectent à la base téléphonique comme un combiné supplémentaire.
Ils permettent de décrocher/raccrocher via un bouton sur le casque, mais, sans clavier, ils ne peuvent numéroter.
https://www.onedirect.fr/casque/casque-telephonique-sans-fil/pour-telephone-sans-fil-dect
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0