Bloquer un appel masque ouprivè lounatina - Dernière réponse le 10 mai 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un numero de telph sur mon mobile merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enwar7 Bonjour, Si c'est un smartphone, une application type "liste noire" devrait faire l'affaire. Cordialement, Enwar7 lounatina je n'ai pas d'application liste noire j'ai parametre d'appel puis rejet merçi cordialement Enwar7 Ça peut être une bonne solution aussi oui. De rien lounatina merçi Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ? Mazzucatto Appeler en masqué à l'étranger Adede Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enwar7 Bonjour, Si c'est un smartphone, une application type "liste noire" devrait faire l'affaire. Cordialement, Enwar7 lounatina je n'ai pas d'application liste noire j'ai parametre d'appel puis rejet merçi cordialement Enwar7 Ça peut être une bonne solution aussi oui. De rien lounatina merçi